Habitués GANE Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 48 minutes, fofana mamadou a dit : Bonjour, la famille je suis nouveau sur ce site et j'aimerai partager les experiences avec vous... Bienvenue fofana mamadou on attend tes statistiques Citer
Habitués dema Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir famille,copie csq reçu ce jours TheWolve, kouma, cyadon et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 1 minute, demsy02 a dit : Bonsoir famille,copie csq reçu ce jours Félicitation Demsy02, !!!!! Super Mais tu dois avoir ça en deux copies !!!! Une Copie Titulaire que tu gardes, et Une Copie pour la Partie Fédérale ....à moins que tu traite ton dossier à travers un consultant . TheWolve et dema ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 2 heures, Jay first a dit : Chers tous, Je crois que je fais partie des Attendeux d'Abidjan promotion 2015. Félicitations pour cette lucarne! oui félicitation pour ton prélèvement. c'est un énorme soulagement et grand bonheur de faire partir des 3500 élus Jay first et BIBLE225 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 1 heure, cincinnati77 a dit : Frère Gané comment je peux reiseingner mes stats Cincinnati tu vas dans paramètre où se trouve ton speudo, en suite tu vas dans signature et tu inscris tes statistiques. GANE a réagi à ceci 1 Citer
cincinnati77 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 10 minutes, cestpossible a dit : Cincinnati tu vas dans paramètre où se trouve ton speudo, en suite tu vas dans signature et tu inscris tes statistiques. Merci cestpossible je vais essayer de le faire GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 à l’instant, demsy02 a dit : Bonsoir famille,copie csq reçu ce jours Enfin , félicitations Demsy Citer
Classic Man Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 3 heures, Jay first a dit : Chers tous, Je crois que je fais partie des Attendeux d'Abidjan promotion 2015. Félicitations pour cette lucarne! Akwaba à toi !!! Citer
Classic Man Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 2 heures, fofana mamadou a dit : Bonjour, la famille je suis nouveau sur ce site et j'aimerai partager les experiences avec vous... Akwaba Mamad !!! Citer
cincinnati77 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 55 minutes, demsy02 a dit : Bonsoir famille,copie csq reçu ce jours Cool demsy02 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 FÉLICITATION demsy à très vite pour le fédéral Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 17 heures, fofana mamadou a dit : Bonjour, la famille je suis nouveau sur ce site et j'aimerai partager les experiences avec vous... Salut la famille je n'arrive a acceder a la signature pour mes stats Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 5 minutes, fofana mamadou a dit : Salut la famille je n'arrive a acceder a la signature pour mes stats Bonjour Fofona. Tu vas sur ton pseudo. Tu verras paramètre et aussi paramètre du compte c'est dans paramètre du compte qu'il ya la signature. Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Félicitation Demsy et bonne chance pour la fédérale. dema a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour famille, bonne nouvelle pour moi en cette fin de semaine : IVM reçu a l'instant !!! Soyez tous contaminés de bonnes nouvelles. bonne journée TheWolve, BIBLE225, negociateur et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 à l’instant, BIBLE225 a dit : Bonjour famille, bonne nouvelle pour moi en cette fin de semaine : IVM reçu a l'instant !!! Soyez tous contaminés de bonnes nouvelles. bonne journée Félicitation Bible Citer
Habitués MADESA Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 24 minutes, BIBLE225 a dit : Bonjour famille, bonne nouvelle pour moi en cette fin de semaine : IVM reçu a l'instant !!! Soyez tous contaminés de bonnes nouvelles. bonne journée Félicitation BIBLE225 le visa ds 2 mois par la grace de DIEU BIBLE225 et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) il y a une heure, BIBLE225 a dit : Bonjour famille, bonne nouvelle pour moi en cette fin de semaine : IVM reçu a l'instant !!! Soyez tous contaminés de bonnes nouvelles. bonne journée Super Nouvelle !!!! Fait vite ta VM, Va la clinique du Trade Center, c'est moins cher labas.En deux 02 ou 3 mois au plus tard, tu auras ton VISA !!!! Modifié 27 novembre 2015 par TheWolve BIBLE225 et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Classic Man Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 il y a une heure, BIBLE225 a dit : Bonjour famille, bonne nouvelle pour moi en cette fin de semaine : IVM reçu a l'instant !!! Soyez tous contaminés de bonnes nouvelles. bonne journée Félicitation et bonne chance pr la suite !!! BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 à l’instant, TheWolve a dit : Super Nouvelle !!!! Fait vite ta VM, Va la clinique du Trade Center, c'est moins cher labas.En deux 02 ou 3 mois au plus tard, tu auras ton VISA !!!! merci beaucoup à vous !!! Je contacte le médecin de trade center pour mon rdv. et la meilleure je viens encore de recevoir à l'instant de rabat la demande de paiement des FRP. TheWolve et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés