Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Classic Man a dit :

Salut  à tous et grand merci aux  attendeux d’abidjan qui partagent  sans cesse leurs expériences. Nouvellement inscrit sur le forum,  je fais parti des 6500 de la dcsq 2014.

Bjr @Classic Man, Bonne arrivée dans la Mifa

Modifié par TheWolve
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai beaucoup de plaisir à vous retrouver après plusieurs mois de silence. Félicitations pour tous ceux qui ont connu des avancées.

Nous avons eu tous les csqs en 11 et 12 /2014. En 01/2015, nous avons fait partir notre DF1, malheureusement en fin 06/2015 notre dossier nous ai retourné pour defaut de paiement des frais de traitement :(. Il semblerait que la carte Africard avait un plafond journalier par tranche et nous ne le savions pas..:angry: Vous imaginez notre découragement...

En tout cas apres avoir repris du poil de la bete, nous avons redeposé en payant en ligne directement (:o nous avons ete surpris de la simplicité et la rapidité...Pffff si nous l'avions fait la 1ere fois...pfff dégouté).

Bref, renvoi de la DF2 en 10/2015...avec un moral d'acier vu les nouveaux delais...

Voila nos nouvelles et je me ferai plus presente... Portez vous bien! Les anciens donnez moi de vos nouvelles ohhh je suis entrein de relire toutes les pages que j'ai manquée ne m'en veuillez pas oooo.

Gros Kissous à tous!:j-aime:

• Habitués
Posté(e)

Bjr Cyadon, en line se fait comment? 

J'ai une carte visa biao, ca peut aller?

• Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, newjwel a dit :

Ca devrait aller. Il faut une carte VISA ou Mastercard. Même si c visa électron ça passe. J'ai payé mes frais en ligne avec ma carte Visa Electron (ce fut aussi le cas pour mes frais de visa touriste que j ai eu en 2014) et c'est passé sans chichis.

Tu recevras ton reçu par mail et tu pourras l'imprimer pour ajouter à ton dossier fédéral papier.

P.S : J'ai envoyé mon dossier fédéral aujourd'hui.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, newjwel a dit :

Salut newjwel, c'est comme le dis lablondinette.

Porte toi bien!

• Habitués
Posté(e)

Merci Lablond et Cyadon! 

Posté(e)
Le 20/11/2015 16:48:29, cestpossible a dit :

Bonne arrivée Classic Man. Nous attendons que tu affiches ta signature stp; Ainsi GANE pourra t'inscrire sur sa liste des attendeux. c'est une procédure avec assez de patience donc restons toujours patients et courage à toi 

Signature affichée ! Merci cestpossible !!!

• Habitués
Posté(e)
Le 19/11/2015 22:37:50, BIBLE225 a dit :

Merci @Thewolve pour les infos sur la VM et félicitations à toi @negociateur. Vivement que l'ivm arrive bientôt 

merci mon Frère à très vite pour ta vm

• Habitués
Posté(e)
Le 20/11/2015 16:32:06, Classic Man a dit :

Salut  à tous et grand merci aux  attendeux d’abidjan qui partagent  sans cesse leurs expériences. Nouvellement inscrit sur le forum,  je fais parti des 6500 de la dcsq 2014.

slt à toi bienvenu et beaucoup de courage pur l'attente

• Habitués
Posté(e)
Le 20/11/2015 17:15:57, Coulibaly Siaka a dit :

Félicitations négociateur!

merci mon frère

• Habitués
Posté(e)
Le 21/11/2015 12:45:38, cyadon a dit :

Bonjour à tous!

J'ai beaucoup de plaisir à vous retrouver après plusieurs mois de silence. Félicitations pour tous ceux qui ont connu des avancées.

Nous avons eu tous les csqs en 11 et 12 /2014. En 01/2015, nous avons fait partir notre DF1, malheureusement en fin 06/2015 notre dossier nous ai retourné pour defaut de paiement des frais de traitement :(. Il semblerait que la carte Africard avait un plafond journalier par tranche et nous ne le savions pas..:angry: Vous imaginez notre découragement...

En tout cas apres avoir repris du poil de la bete, nous avons redeposé en payant en ligne directement (:o nous avons ete surpris de la simplicité et la rapidité...Pffff si nous l'avions fait la 1ere fois...pfff dégouté).

Bref, renvoi de la DF2 en 10/2015...avec un moral d'acier vu les nouveaux delais...

Voila nos nouvelles et je me ferai plus presente... Portez vous bien! Les anciens donnez moi de vos nouvelles ohhh je suis entrein de relire toutes les pages que j'ai manquée ne m'en veuillez pas oooo.

Gros Kissous à tous!:j-aime:

slt Cyadon merci de rompre le silence:bye: on se demandait bien ce tu étais devenues. beaucoup de courage pour ce qui s'est passé avec ton dossier le plus important c'est de rester dans la course.:db:

Posté(e)
Le 20/11/2015 18:03:48, TheWolve a dit :

Bjr @KATOB, Pour 12 ans je ne sais pas trop !!! Mes enfants ont 3 ans et 7 ans

merci beaucoup pour les infos.

Posté(e)
il y a 1 minute, KATOB a dit :

merci beaucoup pour les infos.

moi j'ai des enfants de 4 ans 12 ans et 22 ans.

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi certains représentants en immigration tarde à transmettre le csq de leur client,je prend exemple sur mon cas ,ça fait 1 mois qu il a mon csq et jusque là rien.j appel leur bureau rien aussi.dégoutté 

• Habitués
Posté(e)

prends patience demsy

Posté(e)
Il y a 2 heures, demsy02 a dit :

Pourquoi certains représentants en immigration tarde à transmettre le csq de leur client,je prend exemple sur mon cas ,ça fait 1 mois qu il a mon csq et jusque là rien.j appel leur bureau rien aussi.dégoutté 

Demsy02 cest vraiment dégouttant moi j'ai été victime ils ont reçu mes csq 21/09/15 je l'ai reçu le 23/10/15 après leur avoir mis le feu, mais c'est vraiment énervant. Mais courage mon frère il faut toujours les relancer 

Posté(e)

Bonjour à tous à quand le traitement de ceux de 2014 n'avez vous pas d'info sur l'avancement au niveau du midi.