Habitués MADESA Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Prie ton DIEU et sois patient Dieu fait chaque chose bonne en son temps. TheWolve, GANE et sansoura ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dema Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Coul soit patient ça va venir. sansoura et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Il y a 15 heures, Coulibaly Siaka a dit : merci sainte vierge c est tellement dur et stressant que ns sommes obligés de posre des questions difficiles a répondre .Dieu nous aidé. T'inkiète Coul, Dieu fasse k'on ait des bonnes nouvelles rapidement !! TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 slt les amis nous avons reçus notre Accusé de réception du Fédéral cela fait 3mois jour pour jour. dépôt effectué le 17 /08/2015 .espérons que l'ivm arrive sous peu TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 Felicitations Neg negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 MERCI JWEL ça été le parcours du combattant newjwel et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) il y a une heure, negociateur a dit : slt les amis nous avons reçus notre Accusé de réception du Fédéral cela fait 3mois jour pour jour. dépôt effectué le 17 /08/2015 .espérons que l'ivm arrive sous peu Félicitations @négociateur. Les bonnes nouvelles arrivent par la grâce de Dieu... Modifié 18 novembre 2015 par TheWolve TheWolve et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Dit le @negociateur prepare toi pour livm. Normalement dici 1 mois tu lauras via ton émail....par ailleurs tu as accès a la plateforme Cic de suivi de ton dossier avec ton IUC..... Modifié 18 novembre 2015 par TheWolve negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 Il y a 17 heures, TheWolve a dit : Dit le @negociateur prepare toi pour livm. Normalement dici 1 mois tu lauras via ton émail....par ailleurs tu as accès a la plateforme Cic de suivi de ton dossier avec ton IUC..... merci Thewove pour l'info . j'espere que les choses vont aller pour le mieux concernant l'imv. j'espere de tout cœur que tu aura ta brume très bientôt TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 il y a une heure, negociateur a dit : merci Thewove pour l'info . j'espere que les choses vont aller pour le mieux concernant l'imv. j'espere de tout cœur que tu aura ta brume très bientôt Merci @negociateur !!!! J'espère très bientôt !!!! en tt cas car jai faim une mise à jour le 6 Novembre 2015 pour juste donner une petite information !!!! TheWolve et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 1 minute, TheWolve a dit : Merci @negociateur !!!! J'espère très bientôt !!!! en tt cas car jai faim une mise à jour le 6 Novembre 2015 pour juste donner une petite information !!!! ok Dieu est au Contrôle. j'ai une petite inquiétude concernant la validité des nos passeports is expirent en novembre 2016 faut il es renouveler? TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 1 minute, negociateur a dit : ok Dieu est au Contrôle. j'ai une petite inquiétude concernant la validité des nos passeports is expirent en novembre 2016 faut il es renouveler? T'inkiète pour ton passeport. Novembre 2016 est encore loin et tu auras deja ton visa !!!! negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 à l’instant, TheWolve a dit : T'inkiète pour ton passeport. Novembre 2016 est encore loin et tu auras deja ton visa !!!! J'ai cru lire quelque part kil fallait avoir au moins 6 mois de validité avant d'effectuer le voyage cyadon et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 ton visa c'est pour avant la fin de l'année as tu commencé es préparatif pour ton depart à savoir choix du ogement et tous le reste Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 à l’instant, negociateur a dit : J'ai cru lire quelque part kil fallait avoir au moins 6 mois de validité avant d'effectuer le voyage Oui mais en 06 Mois tu auras le VISA DU CANADA, en fonction de la rapidité avec laquelle tu ferras tes examens médicaux !!!!! Ne te mets pas ce soucis de Passeport. Tu auras 2 à 3 mois encore pour le VISA donc o plus tard Janvier ou Février tu as le VISA donc depart en Avril pr respecter cette clause !!!!! negociateur et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 2 minutes, TheWolve a dit : Oui mais en 06 Mois tu auras le VISA DU CANADA, en fonction de la rapidité avec laquelle tu ferras tes examens médicaux !!!!! Ne te mets pas ce soucis de Passeport. Tu auras 2 à 3 mois encore pour le VISA donc o plus tard Janvier ou Février tu as le VISA donc depart en Avril pr respecter cette clause !!!!! @negociateur, tu fais le dossier en couple ou seul ? dans tous les cas, prépare toi financièrement pour les examens médicaux !!!, Citer
Habitués negociateur Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 merci tu fais bienn d'en parler je le fait en couple avec 02 enfants . peux tu me rapeler les coûts TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 à l’instant, negociateur a dit : merci tu fais bienn d'en parler je le fait en couple avec 02 enfants . peux tu me rapeler les coûts Je te conseille la clinique du trade Center !!!! TheWolve et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 peut tu me rapeler les coûts. jai un soucis avec mon clavier le "L" saute parfois Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 1 minute, TheWolve a dit : Je te conseille la clinique du trade Center !!!! Par ailleurs : Toi : 105mil je crois, Conjointe : 105 mil, Enfant (xa depend de l'âge) miniùmum : 50 et plus. Donc prepare toi !!! negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés