Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 2 heures, Rosecrystalle a dit : Bonjour tout le monde, mon mari est au fédéral depuis mars 2017, il m'a ajouté en janvier 2018, dossier transféré de Dakar à rabat en mars 2018, et depuis en attente de vm, Nb csq expire ce mois je voudrais savoir si c'est mon ajout qui fait durer son dossier?merci vous etes dans le temps ! Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 18 heures, Lajoie a dit : vous etes dans le temps ! Merci la joie, mais stp d'ici quand à peu près l'ivm peut sortir?merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 (modifié) Voici ce que dit CIC pour les nouveaux dossiers, c'est à dire ce qui seront déposés à partir de maintenant Modifié 2 août 2018 par Karla correction Citer
Habitués savoy Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 bonjour Rosecrystalle personne ne sait quand les iIVM sortent je suis certain de cela !!! rien est respecté quand tu vois que certains sont encore en attente au bout de 17/a 20 mois sans la visite et d autres au bout de 10 mois la passe .Donc ne crois pas tout se que l on te dit pour te donner de faux espoir !! Il est vrai que cela et pénible l attente met on est tous passer par la .courage Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Bonjour A tous j'envoies encore une bonne nouvelles pour le week-end !! ma sœur @KATOB et tous ceux en attentes a vous apprêtés !! bientôt c'est la fête ! je vais juste partagé ces deux !! Tabanet et CHANTOWA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 26 minutes, GauQuebec a dit : Bonjour A tous j'envoies encore une bonne nouvelles pour le week-end !! ma sœur @KATOB et tous ceux en attentes a vous apprêtés !! bientôt c'est la fête ! je vais juste partagé ces deux !! Bonne nouvelle effectivement et je constate 10 mois du DF à la décision prise Tabanet et GauQuebec ont réagi à ceci 2 Citer
Taniabk Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Bonjour !!! Le dossier de ma mari a été reçu en novembre 2017 et transférer à Dakar en février. Nous avons eu le csq, demande médicale favorable mais toujours aucune décision finale. Nous avons eu une mise à jour le 11 juillet comme quoi le dossier et en attente d'un agent qui va se rendre en cote d'ivoire pour une entrevue mais depuis rien. Pas de lettre de convocation, d'heure ni de date. Pourtant ce n'est pas un mariage mixte ! Il y a tu d'autre personne en cote d'ivoire qui sont en attente d'une entrevue ou qui ont reçu une convocation avec heure et date ? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
FRUCTUEUX Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. J'attends l'IVM depuis des mois déjà. Voici mes stats: DF : Mai 2017 ARF : Aôut 2017 IVM : ????? BVC Londres Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité ryadyby Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Svp pourrais je avoir le courriel de Dakar? Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Bonjour a tous! Je vous partage une nouvelle pour infoEnvoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lignan Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Le 2018-08-04 à 13:09, GauQuebec a dit : Bonjour A tous j'envoies encore une bonne nouvelles pour le week-end !! ma sœur @KATOB et tous ceux en attentes a vous apprêtés !! bientôt c'est la fête ! je vais juste partagé ces deux !! Gauquebec tu es un génie, qui t'a dit qu'on voulait les nouvelles comme celles-là! Merci de remonter le moral. Bon wekkend aussi. GauQuebec, Tabanet et bradylumière ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 11 août 2018 Habitués Posté(e) 11 août 2018 Gauquebec tu es un génie, qui t'a dit qu'on voulait les nouvelles comme celles-là! Merci de remonter le moral. Bon wekkend aussi. On est ensemble Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet et GauQuebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 Le 2018-07-28 à 10:22, GauQuebec a dit : Bonjour a tous! et comme d'habitude je suis là pour vous donner de good news poster sur le site de Maghreb. Bon week end a tous! Merci bro pour cette bonne news qui met de l'espoir dans nos longues attentes Citer
Invité Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 9 minutes, Tabanet a dit : Merci bro pour cette bonne news qui met de l'espoir dans nos longues attentes bsr Tabanet pas de nouvelles de ton coté? ca fait un bail Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 Le 2018-08-01 à 13:43, Rosecrystalle a dit : Bonjour tout le monde, mon mari est au fédéral depuis mars 2017, il m'a ajouté en janvier 2018, dossier transféré de Dakar à rabat en mars 2018, et depuis en attente de vm, Nb csq expire ce mois je voudrais savoir si c'est mon ajout qui fait durer son dossier?merci Attention avec le csq qui expire, il y a de nouvelle disposition prise par MIDI, comme tu es deja au federal il y a aussi une disposition. demande a ton mari de bien se renseigner. Les csq emise après le 2 aout 2018 ne sont valable que 24 mois et ne peuvent etre renouvelé que pour 12 mois en respectant les meme conditions d'obtention, ce qui veut dire qu'au moment du renouvellement MIDI fera une nouvelle évaluation si tu es elligible ou pas Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 il y a une heure, JOBA a dit : bsr Tabanet pas de nouvelles de ton coté? ca fait un bail Toujour en mode patiencilline 100000g depuis 13 longs mois. Mais le moral est haut ona 5 mois pour boucler 2018 et je pense que ça ira et toi ca roule pas trop de stress Wawatou et CARDINAL84 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Il y a 4 heures, Tabanet a dit : Toujour en mode patiencilline 100000g depuis 13 longs mois. Mais le moral est haut ona 5 mois pour boucler 2018 et je pense que ça ira et toi ca roule pas trop de stress Je suis juste derrière toi @Tabanet. 12mois. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 15 août 2018 Habitués Posté(e) 15 août 2018 Je suis juste derrière toi [mention=123277]Tabanet[/mention]. 12mois. Et moi derrière toi@katob 11[emoji6] Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Serein Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Bonsoir les amis, félicitations à ceux qui ont déjà reçu les Ivm et courage à nous les Attendeux .je fais l'effort d'oublier cette procédure mais mon coeur n'est pas témoin et j'en souffre. Que Dieu se souvienne de nous et qu'il fasse que les choses s'accélèrent pour nous autres DF:08/2017 Ardf:21/11/2017 Ivm:????? Tabanet et Lajoie ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés