Habitués GANE Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Franchement je m'attendais à ce que les délais baissent mais pas de 3 mois ??? L'année dernière en juillet c'était aussi à 36 pour passer à 39 mois en décembre. C'est une moyenne et elle ne changera pas tant qu'ils n épuisent les dossiers de 2011. Franchement ça le fait pas de faire attendre jusqu'à ce jour les dossiers de 2011. Newjwel courage la soeur. Anoumedem on peut avoir tes stat?? newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 slt à tous comment on va? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Ca va oh, mon frere. Midi a reçu ton maj? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 SLT jwel justement je n'ai aucune info la dessus et j'aillais le demander comment sa se passe pour les mise à jours accusé de reception ou pas YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Non, pas de AR, mais le dhl doit te donner la suite.. pour etre sur de deliverance YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Ou, tu as passer par Acces YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 je n'ai encore rien reçus. j'appelerais lundi pour avoir des infos YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 wi c'est Acces qui à transmit la mis a jour YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Ahhh, ok, Aller sur leur site et verifier avec le numéro personel d'acces YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Ou, tu as passer par Acces comment as tu su que le MIDI avait reçus ta mise à jours YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Oui, c'est sur le site d'acess. Les numeros qui a commencé par AC YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Oui, c'est sur le site d'acess. Les numeros qui a commencé par AC haha ok je vais verifier YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Ok YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 anoumedem slt peux tu partager avec nous tes statistiques? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 j'ai vérifier et toujours rien. j'appelerai MIDI lundi pour en savoir plus YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Ok YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Négociateur j'ai remarqué que accès traine souvent avec les dossiers afin de minimiser les coûts et faire partir un bon lot vers le quebec. Je ne pense pas qu'ils utilisent les moyens connus de transfert. Même quand j'ai déposé mes dossiers mémé après vérification cela appris environ un mois avant le dépôt au Midi. Stp appelle lundi Midi car au point ou nous en sommes. ..Sur ce forum je crois aussi avoir lu 2 cas de dossiers qui ont eu des refus car les personnes ont déposé bien avant le délai mais accès a déposé après YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Tu as raison @ Gane, c'est meme chose avec pour, il ya toujours en retard de 6 semaines avec touts, premier depo de mon csq, envoyer les tests de lang, maj etc YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Négociateur j'ai remarqué que accès traine souvent avec les dossiers afin de minimiser les coûts et faire partir un bon lot vers le quebec. Je ne pense pas qu'ils utilisent les moyens connus de transfert. Même quand j'ai déposé mes dossiers mémé après vérification cela appris environ un mois avant le dépôt au Midi. Stp appelle lundi Midi car au point ou nous en sommes. .. Sur ce forum je crois aussi avoir lu 2 cas de dossiers qui ont eu des refus car les personnes ont déposé bien avant le délai mais accès a déposé après Tu as raison @ Gane, c'est meme chose avec pour, il ya toujours en retard de 6 semaines avec touts, premier depo de mon csq, envoyer les tests de lang, maj etc merci a vous. vous avez entièrement raison je les ai moi aussi trouvé lent sur ce coups car le lendemain de la réception de la mise à jour je suis passé signer la mise à jour mais il a fallu près d'un mois à Acces pour faire partir YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 salue je n'ai pas reçu de réponse. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés