Habitués dosbill Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Posté(e) 15 avril 2014 bonjour, jai besion d une reponse rapide chers amis ,un étudiant étranger ayant terminer son cours et à deja fait sa demande de son permis de travail post-diplome il ya 2 semaine peut -il travailler s il a déja un offre d' emploi avant que son permis lui parvient ? merci de me reponde plus vite. Citer
Habitués dosbill Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2014 bonjour, jai besion d une reponse rapide chers amis ,un étudiant étranger ayant terminer son cours et à deja fait sa demande de son permis de travail post-diplome il ya 2 semaine peut -il travailler s il a déja un offre d' emploi avant que son permis lui parvient ? merci de me reponde plus vite. Citer
Habitués dounet Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Posté(e) 15 avril 2014 Tu peux commencer à travailler si tu es titulaire d'un permis de travail hors campus et qu'il était encore valide au moment où CIC a reçu ta demande de post-diplôme. Sinon, tu dois attendre que le nouveau permis de travail ait été approuvé. Citer
Habitués dosbill Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2014 Tu peux commencer à travailler si tu es titulaire d'un permis de travail hors campus et qu'il était encore valide au moment où CIC a reçu ta demande de post-diplôme. Sinon, tu dois attendre que le nouveau permis de travail ait été approuvé. ok malheuresement la personne est titulaire d' un permis juste pour les stages qui porte le non de l ecole . Citer
Habitués dounet Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Posté(e) 15 avril 2014 Donc c'est mort. Elle doit attendre l'arrivée de son permis de travail post-diplôme. Citer
Habitués dosbill Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2014 oui je viens de lui informer en effet c est ma cousine qui se trouve dans cette situation elle avait pas pu faire son permis de travail en ligne alors elle a envoyé par la poste or cela prends plus de temps moi javais fait mon permis en ligne jai reçu en 10jrs Citer
Habitués dounet Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Posté(e) 16 avril 2014 C'est bien dommage pour elle. Le délai de traitement est en effet beaucoup plus long. Bonne continuation Citer
Habitués dosbill Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2014 Merci pour tout Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés