Habitués CorkMontreal Posté(e) 10 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Bonjour, j'en ai rêvé (longtemps), j'ai attendu (longtemps), j'ai payé (cher), j'ai validé ma CRP, je me suis informée encore et encore, j'ai réfléchi (beaucoup), et puis ... et puis mes aspirations ont changé et après avoir pesé le pour et le contre, j'ai décidé de ne pas aller m'installer au Canada. Alors je souhaite à chacun d'entre vous, que vous vous renseignez, que vous attendiez, que vous soyez sur le départ ou fraichement installés, tout le bonheur du monde dans votre projet. Qu'il réponde à vos attentes. Bon courage à vous dans cette aventure !! Merci au forum pour toutes les infos qu'on peut y obtenir. Modifié 10 avril 2014 par CorkMontreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués The_King Posté(e) 10 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, WooooooW!!!!!!!!! Je vous souhaite à vous aussi tout le bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brinks Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonne continuation dans votre vie!!!! J'espère quelle sera comme vous la voulez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 juin 2014 Bo, finalement je vais peut-être quand même tenter. Sinon je risque de le regrette toute ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés