ism Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour Est-ce que quelqu'un entre les Libanais a obtenu son CSQ sans entrevue de selection? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués batheo Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 Salut alimaya1 Est ce que vous avez recu la brune ou le VISA ou pas encore ? car nous sommes en Mai 2014 et il vous reste 2 mois pour la validité de l'examen Medicale, en tous cas j'espere avoir une reponse de vous et si vous avez envoyez une lettre à Bucharest pour leur demander à propos de votre Cas. Bonne Chance Salut PDN, Non jusqu'a maintenant je n'ai pas recu la brune , et j'ai envoye une lettre le mois dernier , ils m'ont repondu que " en attendant que la CSQ sera renouveler pour aller a l' etape prochain. Je sais pas qu'est ce que je dois faire. Peut etre il faut envoyer une autre lettre. Bonne chance pour vous Salut, A mon avis tu dois contacter le MICC le plus tôt possible pour les demander du renouvellement de ton CSQ au numéro du service de sélection des travailleurs qualifiés Moyen-Orient 5148735657 ou bien au numéro du service des renseignements généraux : 5148649191, et tu dois les demander de préciser le temps de la livraison du renouvellement de ton CSQ pour éviter de repasser les tests médicaux. Ton CSQ a été expiré quand? Normalement la demande de renouvellement de csq doit se faire par courrier, vous n'avez pas eu de mail de l'ambassade a ce propos? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Haissam Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Hier j'ai recu la brune youpiiiiiii je suis hyper content )))))))) Envoyé par l'application mobile Forum ICBonne chance a tous les attendeux, et j'espere ke ca sera tot Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
ctc Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Hier j'ai recu la brune youpiiiiiii je suis hyper content )))))))) Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonne chance a tous les attendeux, et j'espere ke ca sera tot Envoyé par l'application mobile Forum IC Felicitations Haissam, XXXXXXXX Citer
christianghaoui Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Hier j'ai recu la brune youpiiiiiii je suis hyper content )))))))) Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonne chance a tous les attendeux, et j'espere ke ca sera tot Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour Haissam, XXXXXXX Pouvez-vous mettre vos délais depuis la demande de CSQ soit par votre signature ou bien sur le tableau des délais? Merci d'avance Citer
The Kiko Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour Est-ce que quelqu'un entre les Libanais a obtenu son CSQ sans entrevue de selection? Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour, Oui nous avons eu notre CSQ sans entrevue. Autres commentaires supprimés : rédigés en langue étrangère Citer
The Kiko Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Hier j'ai recu la brune youpiiiiiii je suis hyper content )))))))) Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonne chance a tous les attendeux, et j'espere ke ca sera tot Envoyé par l'application mobile Forum IC Felicitation Haissam, bonne continuation pour ton projet!! Modifié 13 mai 2014 par The Kiko Citer
Haissam Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Merci bcp Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
alimaya1 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Salut alimaya1 Est ce que vous avez recu la brune ou le VISA ou pas encore ? car nous sommes en Mai 2014 et il vous reste 2 mois pour la validité de l'examen Medicale, en tous cas j'espere avoir une reponse de vous et si vous avez envoyez une lettre à Bucharest pour leur demander à propos de votre Cas. Bonne Chance Salut PDN, Non jusqu'a maintenant je n'ai pas recu la brune , et j'ai envoye une lettre le mois dernier , ils m'ont repondu que " en attendant que la CSQ sera renouveler pour aller a l' etape prochain. Je sais pas qu'est ce que je dois faire. Peut etre il faut envoyer une autre lettre. Bonne chance pour vous Salut, A mon avis tu dois contacter le MICC le plus tôt possible pour les demander du renouvellement de ton CSQ au numéro du service de sélection des travailleurs qualifiés Moyen-Orient 5148735657 ou bien au numéro du service des renseignements généraux : 5148649191, et tu dois les demander de préciser le temps de la livraison du renouvellement de ton CSQ pour éviter de repasser les tests médicaux. Ton CSQ a été expiré quand? Normalement la demande de renouvellement de csq doit se faire par courrier, vous n'avez pas eu de mail de l'ambassade a ce propos? Envoyé par l'application mobile Forum IC bonjour Batheo, c,est la la reponse qui j,ai recu du l,ambassade a bucarest "votre demande est en cours de traitement, nous attendons couramment le renouvellement de la validite de vos CSQ. des que nous puissions passe au prochaine stage de l,evaluation ou que nous aurons besoin de decouments supplementaires, nous vous infermerons." est ce que c,est moi qu'il doit faire le renouvellement ou bien eux???? si c'est moi comment je doit le faire??? merci pour votre reponse bonne chance Citer
alimaya1 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Ça commence à bouger : trois familles ont reçu récemment leur visas Mercredi passé. Pour toutes la secte du ce sujet, tiens nous au courant pour toute nouvelle concernant l'issue des visas. Bonne chance!!! Bonjour à toute la secte, Finalement et après une longue attente nous avons reçu hier soir notre brune; en espérant pour chaque membre du forum et surtout de cette secte avoir le même courriel le plus tôt possible. felicitation et bon voyage Citer
alimaya1 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Hier j'ai recu la brune youpiiiiiii je suis hyper content )))))))) Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonne chance a tous les attendeux, et j'espere ke ca sera tot Envoyé par l'application mobile Forum IC felicitation haissam, esperons avoir la meme chose XXXXXXXXXX Citer
Haissam Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Merci XXXXXXXXX ca sera bientot pour vous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
The Kiko Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Ça commence à bouger : trois familles ont reçu récemment leur visas Mercredi passé. Pour toutes la secte du ce sujet, tiens nous au courant pour toute nouvelle concernant l'issue des visas. Bonne chance!!! Bonjour à toute la secte, Finalement et après une longue attente nous avons reçu hier soir notre brune; en espérant pour chaque membre du forum et surtout de cette secte avoir le même courriel le plus tôt possible. felicitation et bon voyage Merci alimaya1, XXXXXXX Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Citer
Habitués The PDN Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Youpi, finalement on a reçu hier notre fameuse brune. Ayez patience!!! Bonne chance à toute la secte soyez sure que prochainement vous allez obtenir votre brune. Citer
Habitués The_King Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Youpi, finalement on a reçu hier notre fameuse brune. Ayez patience!!! Bonne chance à toute la secte soyez sure que prochainement vous allez obtenir votre brune. Bonjour, Félicitation, et bonne préparation pour le départ! The PDN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abou dolly Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Posté(e) 28 mai 2014 Felicitation XXXXXXXXX Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Envoyé par l'application mobile Forum IC The PDN a réagi à ceci 1 Citer
alimaya1 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 bonjour The PDN, felicitation pour vous, XXXXXXXXXXXXXX trop tot et pour les toutes et tous. bon voyage. Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. The PDN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués The PDN Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Posté(e) 28 mai 2014 Commentaire effacé. Raison : rédigé en langue étrangère Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Dernier avertissement. Citer
Habitués The PDN Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 XXXXXXXXXXXX Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci XXXXXXXXXX Notre future installation sera à Montreal Saint Laurent. Commentaire effacé. Raison : rédigé en langue étrangère Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Dernier avertissement. Citer
Messages recommandés