Habitués petitpetit Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2015 J''ai du nouveau !!!!! Non ce n'est pas un tirage au sort oups je rigole mais en fait c'est un peu comme la demande de csq. Les convocations se font par certain critère de sélection (la personne ne m'a pas plus approfondi la chose). En fait, ce n'est pas le premier arrivé servi, non c'est tout simplement par rapport à la situation du candidat (je n'en sait pas plus). J'ai eu de la chance de tomber sur une personne sympatique ! Ce que je sais, c'est que les convocations vont continuées d'arriver ! (d'après l'agent bien sûr !) voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitpetit Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2015 Je met tout de même une parenthèse à cette source d'information, car il se peut que vous ayez d'autres versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2015 Merci pour les Infos en tout cas :-) et puis bah une fois de plus on va espérer...... C'est tout ce qu'il nous reste de toute façon..... :-)) gmontibelli et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gmontibelli Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Ceux qui ont eu la date d'entrevue (sebcaverne , shirley et les autres) comment vous êtes vous préparé pour l'entrevue? Merci Modifié 9 avril 2015 par gmontibelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samsara Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2015 Merci à tous! J'ai eu mon mail pour l'entrevue en décembre mais je n'ai pas la date exacte. Je dois aussi faire évaluer mon diplome mais mon université ne l'a pas encore imprimé, ils vont le faire bientôt. Je peux vous demander où vous avez fait évaluer vos diplomes? Dites voir il faut vraiment envoyer 6 photos des personnes de votre famille? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/savoir-plus.html L'adresse se trouve en bas de la page. J''ai du nouveau !!!!! Non ce n'est pas un tirage au sort oups je rigole mais en fait c'est un peu comme la demande de csq. Les convocations se font par certain critère de sélection (la personne ne m'a pas plus approfondi la chose). En fait, ce n'est pas le premier arrivé servi, non c'est tout simplement par rapport à la situation du candidat (je n'en sait pas plus). J'ai eu de la chance de tomber sur une personne sympatique ! Ce que je sais, c'est que les convocations vont continuées d'arriver ! (d'après l'agent bien sûr !) voili voilou ! Oué je pense que tout dépend du métier que tu exerces, s'il est "prioritaire" ou pas, même si cette notion n'est plus officielle. Est ce que tu sais,si ça va continuer jusqu'à la semaine prochaine ou ça s'arrête ce vendredi? Félicitation Antoinette. J'ai l'impression que l'on convoque ceux qui sont mis en attente depuis Septembre. Les radins !! J'attends la mienne alors:D:D Je croise les doigts pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitpetit Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2015 Merci à tous! J'ai eu mon mail pour l'entrevue en décembre mais je n'ai pas la date exacte. Je dois aussi faire évaluer mon diplome mais mon université ne l'a pas encore imprimé, ils vont le faire bientôt. Je peux vous demander où vous avez fait évaluer vos diplomes? Dites voir il faut vraiment envoyer 6 photos des personnes de votre famille? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/savoir-plus.html L'adresse se trouve en bas de la page. J''ai du nouveau !!!!! Non ce n'est pas un tirage au sort oups je rigole mais en fait c'est un peu comme la demande de csq. Les convocations se font par certain critère de sélection (la personne ne m'a pas plus approfondi la chose). En fait, ce n'est pas le premier arrivé servi, non c'est tout simplement par rapport à la situation du candidat (je n'en sait pas plus). J'ai eu de la chance de tomber sur une personne sympatique ! Ce que je sais, c'est que les convocations vont continuées d'arriver ! (d'après l'agent bien sûr !) voili voilou ! Oué je pense que tout dépend du métier que tu exerces, s'il est "prioritaire" ou pas, même si cette notion n'est plus officielle. Est ce que tu sais,si ça va continuer jusqu'à la semaine prochaine ou ça s'arrête ce vendredi? Félicitation Antoinette. J'ai l'impression que l'on convoque ceux qui sont mis en attente depuis Septembre. Les radins !! J'attends la mienne alors:D:D Je croise les doigts pour toi Non, je ne sais pas si les mails de convoc s'arrêtent se vendredi. A priori, il m'a laissé sous entendre qu'il y allait en avoir pleins d'autres et que ce n'est pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2015 Personne pour ce soir ????? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyff Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2015 Rien de mon cote ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitpetit Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2015 rien ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SOVA Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2015 J'attend toujours ce précieux mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka_ENIAC Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Cette fois, c'est fini Modifié 9 avril 2015 par aka_ENIAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyff Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2015 C est a dire? Juste pour ce soir ou pouf cette session? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kubikou Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2015 Vendredi...nous sommes vendredi Sniff lylye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roselij Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut a tout le monde, Juste pour vous dire que nous sommes en attente d'une date pour l'entrevue depuis Décembre 2014. Bonne chance à tousSalut a tout le monde, Juste pour vous dire que nous sommes en attente d'une date pour l'entrevue depuis Décembre 2014. Bonne chance à tous lylye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitpetit Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2015 Et ben bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie429 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 merci pour vos infos! pas de news non plus, on continue de croiser les doigts... Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Perso j'ai arrêté de croiser les doigts, jusqu'à maintenant ça n'a pas vraiment fonctionné ;-) Il va falloir trouver une autre technique efficace, si quelqu'un a une idée ?! Lol :-D Modifié 10 avril 2015 par Fuschiagirl petitpetit, SOVA, gmontibelli et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyff Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2015 Allez allez quelles tombent ces convocs... SOVA, lylye et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nyrris Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut à tous, Je vous rejoins sur ce fil! J'ai reçu le mail de mise en attente d'un entrevue hier mais quand je vois les délais d'attente ça me fait franchement peur! Si je comprends bien pour ceux qui comme moi viennent de recvoir le mail, l'entrevue se fera plutôt en Septembre/ Octobre, c'est ça? lylye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés