Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Seb moi je me dis qu ils nous convoqueront après avoir afficher les missions du deuxième trimestre

Ça sera entre avril à juin

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors que la chèvre t'entende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors que la chèvre t'entende !!!

Et puis c'est l'année de la chèvre pour le nouvel an Chinois... Chance et prospérité

mdr j'adore!!! j'ai dépassé mon quota de j'aime............

Modifié par lylye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sud est...

Modifié par Fuschiagirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apéro ça sera après le visas fédéral ? Lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Histoire de vraiment se réjouir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

Ca papotte bien !!! je viens de lire les 3 pages en retard!

Bon courage à tous. :smile:

C'est si difficile :crying: ...mais le jour où la date va tomber ça va faire vraiment, vraiment , vraiment du bien :dingue2toi:

Profitons de ce temps d'attente pour les moments en famille ,les amis , prendre des cours d'anglais , etc !

Et continuez à économiser pour le fédéral !

Effectivement ça décale tout au niveau des dates pour l'arrivée là bas... Du coup ça fait printemps 2016...

Bon après-midi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour notre part on va fêter nos 2 ans en avril. . C est vraiment plus que lassant. .

tout est dit dans ma signature, on a reçu le mail de convocation en septembre après 5 mois d attente quand même, et l entretien était fixé au 26 novembre. Enceinte de 8 mois pour fin novembre et avec une grossesse patho impossible de me déplacer jusqu'à Paris. . Nous avons dû annuler l entretien. .depuis, nous sommes toujours dans l attente d un nouveau mail de convocation et ça commence à faire très long!

pour info, les mails ne tombent pas le vendredi, nousavions reçu le notre un mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joint à vous, c'est vrais que cette attente est très longue et d'autant plus pour vous qui attendez depuis bien plus longtemps que moi donc je comprend très bien le stress et je vous suis de près!!! :flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.

Pour ma part cela fait 14 long mois.........moi qui aurait aimé partir avec toute ma famille cet été. Pfffffff. Si nous n'avons pas l'entretien avant septembre........je pense abandonner. Car j'ai l'impression de ne pas avancer.

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Avez vous une idée du nombre de personnes convoquées par trimestre ?

Ils ont sauté un trimestre pour l'Europe, pas assez de personnes ? Vu que beaucoup d'entre vous attendent depuis juillet 2014 c'est curieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Avez vous une idée du nombre de personnes convoquées par trimestre ?

Ils ont sauté un trimestre pour l'Europe, pas assez de personnes ? Vu que beaucoup d'entre vous attendent depuis juillet 2014 c'est curieux....

Je crois surtout que c'était aussi pour répondre à ceux qui attendent depuis plus longtemps. Savez vous qu'en Afrique dans certaines zones l'entrevue peut avoir lieu une fois par an...parfois plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement