nad_ra Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 je voudrai savoir s'il est facile de regarder les matches de foot ( soccer ) qui se jouent en Europe sur des chaines de télé du Québec.??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 29 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2014 Perso je regarde les chaines de TV canadiennes et américaines via le câble vidéotron sinon pour les chaines du monde entier (Maghreb, Europe ..etc) je le fais via les liens de treamning par Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad_ra Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 y a des chaine sport sur câble vidéotron qui diffuse le football européenne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimssimo Posté(e) 29 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Oui essaye de regarde avec ton fournisseur, mais c'est chère par rapport a l'Europe Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 29 mars 2014 par mimssimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad_ra Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 le kel de fournisseur qui a des excellent offre et service ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mattico Posté(e) 29 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2014 Bein sport est maintenant disponible chez Bell j'ai vu. Tu as la ligue 1 donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 29 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2014 TSN diffuse des matchs de 1ere league Anglaise. sinon pour le foot tu as Goal TV mais c'est 90% des matchs sud américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad_ra Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 pour bein sport je sais pas si avec bell en hd ou sd ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phtiba Posté(e) 29 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2014 Bein sports est aussi accessible en ligne sur internet. Sinon RDS et TSN diffusent la Premier League, TVA la champions league, tV5 un match de ligue 1 (celui du samedi 17h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad_ra Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 c quoi les nom de fournisseur tv cable au quebec et c qui offre des forfait super et excellent ??? y a belle aussi rogers aussi shaw direct y en d autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 30 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2014 y a par exemple Bell et Vidéotron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués immigrant9 Posté(e) 30 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour je n arrive pas a trouver sur le net les chaînes québécoise en ligne gratuite Pouvez vous m aiguiller svp merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour je n arrive pas a trouver sur le net les chaînes québécoise en ligne gratuite Pouvez vous m aiguiller svp merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Qui fait du streaming? Je ne suis pas sur que ça existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués immigrant9 Posté(e) 30 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2014 Oui oui Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2014 Oui oui Envoyé par l'application mobile Forum IC Ex de chaîne : http://tva.canoe.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués immigrant9 Posté(e) 30 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2014 Ouo j ai essaye ça marche pas Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Essaye ce lien il est pas mal: http://www.mytvonline.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Offmax Posté(e) 30 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2014 Pour la L1 il faut prendre Beinsport, mais tu peux le prendre en ligne et regarder sur ton PC, tablette, etc... l'abonnement est de 19,95$ par mois sans engagement, tu payes que les mois que tu veux. http://www.beinsportsplay.ca/ tu peux aussi le prendre via BELL (satelitte ou Cable) Pour la Champion's League il faut prendre Sportsnet. Et pour savoir sur quelle chaine est diffusé un match je te conseilles : http://www.canadasoccertv.ca/ et enfin pour le streaming tape "livetv" sur google et le premier lien fera ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pour la L1 il faut prendre Beinsport, mais tu peux le prendre en ligne et regarder sur ton PC, tablette, etc... l'abonnement est de 19,95$ par mois sans engagement, tu payes que les mois que tu veux. http://www.beinsportsplay.ca/ tu peux aussi le prendre via BELL (satelitte ou Cable) Pour la Champion's League il faut prendre Sportsnet. Et pour savoir sur quelle chaine est diffusé un match je te conseilles : http://www.canadasoccertv.ca/ et enfin pour le streaming tape "livetv" sur google et le premier lien fera ton bonheur Intéréssant, Je savais pas qu'on pouvait capter Beinsport au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Offmax Posté(e) 30 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2014 Bein canada diffuse le match du vendredi, celui du samedi 17h, un match du samedi 20h et les matchs du dimanche Ils diffusent egalement de la liga et du calcio. L'abo sur internet fut gratuit d'octobre a mars, depuis c'est payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés