Aller au contenu

QUOTA DE 6500 à partir du 1er avril


KADYVES

Messages recommandés

  • Habitués

Ceci n'est pas du site officiel, attendons donc le MICC pour confirmer.Merci Le pouvoir de faire partie des 6500.

Catégorie : General

Nous avons reçu l'information selon laquelle pour compter du 01.04.2014, les compteurs seront remis à zéro pour les programmes d'immigration du Québec. Les travailleurs qualifiés (programme régulier) pourront effectuer le dépôt de leurs dossiers jusqu'à l'atteinte du quota de 6500 dossiers (6 mois environ). Ne ratez pas cette ultime chance d'émigrer. Si votre professionnel autorisé ne peut vous parler directement, il ne mérite pas votre argent. Vous avez le pouvoir !

Les travailleurs autonomes et entrepreneurs pourront toujours déposer jusqu'à un plafond de 500 dossiers. Les investisseurs seront autorisés pour un plafond de 1750 dossiers avec une particularité pour les non-francophones (deux semaines seulement pour le mois de septembre). C'est donc le moment ou jamais de commencer vos démarches directement avec des professionnels. Ne confiez pas votre dernière chance à des employés qui ne sont pas autorisés à vous conseiller :exigez de parler à un professionnel autorisé ! Si votre professionnel autorisé ne peut vous parler, il ne mérite pas votre argent. Vous avez le pouvoir !

http://www.expertimmigrationcanada.com/news/42/105/Le-pouvoir-de-faire-partie-des-6500

Modifié par KADYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouh cela diminue beaucoup. Mais il y a que cela qui change ? les domaines de formation ne changent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est important de noter que les règles concernant les demandes exclues de ce nombre maximal, l’ordre de priorité de traitement et la grille de sélection seront reconduites.

Que veut dire cela ??ecrit sur le dire micc

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est qui les professionnels autorises et les employes dont il parle ? C'est quoi cette histoire de pouvoir ?

Et ca veut dire qu'en gros ils accorderont un maximum de 6500 CSQ par an, toutes nationalites confondues ?

Modifié par Niklasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est important de noter que les règles concernant les demandes exclues de ce nombre maximal, l’ordre de priorité de traitement et la grille de sélection seront reconduites.

Que veut dire cela ??ecrit sur le dire micc

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Les PEQ travailleur et étudiants sont exclus du quota, eux sont "sur" d'obtenir le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est qui les professionnels autorises et les employes dont il parle ? C'est quoi cette histoire de pouvoir ?

Et ca veut dire qu'en gros ils accorderont un maximum de 6500 CSQ par an, toutes nationalites confondues ?

Pour ta 1ère question, je ne pourrais pas te répondre, je suis comme toi, pas compris !!

Oui , à priori, c'est toutes nationalités confondues, c'est pour ça, ça ne fait vraiment pas lourd !

Il est important de noter que les règles concernant les demandes exclues de ce nombre maximal, l’ordre de priorité de traitement et la grille de sélection seront reconduites.

Que veut dire cela ??ecrit sur le dire micc

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Cela veut dire que les règles de priorité, c-à-d l'ordre de traitement ne changent pas, seront traités dans l'ordre de priorité :

1. Les PEQ

2. Les offres d'emploi validées

3.les domaines de formation étant dans la liste

4. Les autre demandes

Il est important de noter que les règles concernant les demandes exclues de ce nombre maximal, l’ordre de priorité de traitement et la grille de sélection seront reconduites.

Que veut dire cela ??ecrit sur le dire micc

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Les PEQ travailleur et étudiants sont exclus du quota, eux sont "sur" d'obtenir le CSQ.

Ah oui, j'ai oublié ça. Merci SoFarSoGood ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que ces professionnels sont les consultants en immigration mandatés et qui continuent à recevoir et envoyer les DCSQ même en étant sûrs que le dossier sera d'office rejeté pour avoir l'argent des leur clients rêveurs.

j'ai envoyé ma DCSQ -via un consultant- le 20/02/2014 et je n'ai pas encore reçu de l'AR. est ce la date retenue pour être comptabilisé dans ce quota est celle de l'envoi ou celle de l'AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que ces professionnels sont les consultants en immigration mandatés et qui continuent à recevoir et envoyer les DCSQ même en étant sûrs que le dossier sera d'office rejeté pour avoir l'argent des leur clients rêveurs.

j'ai envoyé ma DCSQ -via un consultant- le 20/02/2014 et je n'ai pas encore reçu de l'AR. est ce la date retenue pour être comptabilisé dans ce quota est celle de l'envoi ou celle de l'AR ?

Comme ils sont imprevisibles ces gars là du MICC, on ne sait pas encore. S'il n'y pas de retroactivité, ce sera l'AR; mais avant c'etait la date de depôt par la poste qui faisait foi...On attend voirrrrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça va se passer pour ceux qui ont envoyés leurs demandes avant le 31 Mars 2014 et dont le dossier n'est pas encore ouvert ?

Perso, mon dossier a été réceptionné le 14 Janvier dernier mais il n'est pas encore ouvert...

Merci de vos réponses....... Quel stress perpétuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, notre dossier CSQ posté le 02.12.13 AR le 28.12.13, ce jour 28,03,14 courrier reçu pour nous dire que le dossier est ouvert donc encore de la patience en vue s'il ne manque rien .... bonne chance à tous. Laure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, notre dossier CSQ posté le 02.12.13 AR le 28.12.13, ce jour 28,03,14 courrier reçu pour nous dire que le dossier est ouvert donc encore de la patience en vue s'il ne manque rien .... bonne chance à tous. Laure.

Faites une signature avec tes statistiques ce sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier59

Bonjour Laure. Ils t'ont envoye un numero de dossier pour t'indiquer que ton dossier etait ouvert ? Ce n'est pas plutot l'AR suite au prelevement que tu as recu ? Parce que normalement ils n'informent personne de l'ouverture de dossier. Sauf si tu appelles au MICC et ils t'indiquent a quelle date ton dossier a ete ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est qui les professionnels autorises et les employes dont il parle ? C'est quoi cette histoire de pouvoir ?

Et ca veut dire qu'en gros ils accorderont un maximum de 6500 CSQ par an, toutes nationalites confondues ?

Non, ils ne traiteront que 6 500 nouveaux dossiers/an, hors programme PEQ.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement