Habitués cécé Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, mon container arrive dans 30 jours je suis un peu paumée sur tout ce que l'on doit détailler sur la liste pour le déménageur et la douane. dois-je détailler les jouets ? et les livres ? car 2 grosses bibliothèques à la maison.... si quelqu'un a une liste type, je suis preneuse merci à vous cécé Citer
Habitués sandra1967 Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, mon container arrive dans 30 jours je suis un peu paumée sur tout ce que l'on doit détailler sur la liste pour le déménageur et la douane. dois-je détailler les jouets ? et les livres ? car 2 grosses bibliothèques à la maison.... si quelqu'un a une liste type, je suis preneuse merci à vous cécé Cécé, Je t'ai envoyé des tableaux en MP, j'espère qu'ils t'apporteront un peu d'aide Et bonne chance pour ton immigration. Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Sandra1967, ça m'interresse aussi merci d'avance Bonjour, mon container arrive dans 30 jours je suis un peu paumée sur tout ce que l'on doit détailler sur la liste pour le déménageur et la douane. dois-je détailler les jouets ? et les livres ? car 2 grosses bibliothèques à la maison.... si quelqu'un a une liste type, je suis preneuse merci à vous cécé Cécé, Je t'ai envoyé des tableaux en MP, j'espère qu'ils t'apporteront un peu d'aide Et bonne chance pour ton immigration. Sandra1967, ça m'interresse aussi merci d'avance Modifié 23 mars 2014 par sandra_wfg Citer
Habitués sandra1967 Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Sandra1967, ça m'interresse aussi merci d'avance Bonjour, mon container arrive dans 30 jours je suis un peu paumée sur tout ce que l'on doit détailler sur la liste pour le déménageur et la douane. dois-je détailler les jouets ? et les livres ? car 2 grosses bibliothèques à la maison.... si quelqu'un a une liste type, je suis preneuse merci à vous cécé Cécé, Je t'ai envoyé des tableaux en MP, j'espère qu'ils t'apporteront un peu d'aide Et bonne chance pour ton immigration. Sandra1967, ça m'interresse aussi merci d'avance Je t'envoie aussi Citer
Habitués lorelai Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Bonsoir, Je suis preneuse moi aussi Merci ! Citer
Habitués Bells Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, mon container arrive dans 30 jours je suis un peu paumée sur tout ce que l'on doit détailler sur la liste pour le déménageur et la douane. dois-je détailler les jouets ? et les livres ? car 2 grosses bibliothèques à la maison.... si quelqu'un a une liste type, je suis preneuse merci à vous cécé Cécé, Je t'ai envoyé des tableaux en MP, j'espère qu'ils t'apporteront un peu d'aide Et bonne chance pour ton immigration. Bonjour, je suis également intéressé ... nous partons en avril valider notre RP mais nous ferons venir nos affaires que cet été mais je crois que nous devons présenter la liste au service de l'immigration dés notre arrivé . merci d'avance Citer
Habitués cécé Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2014 tu vois Sandra, tu vas aider bcp de monde !! par contre je suis curieuse de savoir quels déménageurs vous avez tous choisis ? j'ai bloqué Gallieni mais j'ai entendu des trucs pas top à leur sujet ???? j'ai rien payé pour l'instant, juste signé un devis donc... merci de vos retours à tous cécé départ de Grenoble pour ma part : 30 M3 : 6400 EUR Bells a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Cécé, Je t'ai envoyé des tableaux en MP, j'espère qu'ils t'apporteront un peu d'aide Et bonne chance pour ton immigration. Je suis également intéressé par vos tableaux. Cordialement, Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués anelo Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Moi aussi Sandra je serais intéressée par ton tableau. Je suis en train de le préparer mais j'avoue que c'est un peu obscur ce qu'il faut mettre ou pas mettre... Merci beaucoup Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 bonjour, serait il possible de l'avoir également? ce serait une tres grande aide, un énorme merci!! Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 Pas besoin de trop détailler. Exemple : vêtements : 3000 $ livres : 2000 $ meubles : 5000 $ etc (les prix que j'ai mis sont au pif) Pour l'électronique il faut mettre les numéros de série. Ce qui les intéressent surtout c'est de savoir si tu emmènes des objets de valeurs (or, bijoux de valeur, etc) ou des objets illicites. Ils veulent aussi se rassurer que tu ne feras pas du business avec ce que tu emmènes (ex : si tu emmènes 20 ordinateurs, ça va faire un peu louche ...) Ma source : le douanier à l'aéroport de Montréal. Citer
Habitués laure11 Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour à vous tous, moi aussi j'aimerai bien le voir ce tableau ..... si c'est possible, merci d'avance, Laure. Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour même si ce n'est pas pour tout de suite j'aimerais avoir aussi le tableau svp. Ça me permettra de me projeter un peu durant l'attente. Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués batheo Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 De même le tableau m'intéresse Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
isser Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, mon container arrive dans 30 jours je suis un peu paumée sur tout ce que l'on doit détailler sur la liste pour le déménageur et la douane. dois-je détailler les jouets ? et les livres ? car 2 grosses bibliothèques à la maison.... si quelqu'un a une liste type, je suis preneuse merci à vous cécé Cécé, Je t'ai envoyé des tableaux en MP, j'espère qu'ils t'apporteront un peu d'aide Et bonne chance pour ton immigration. Bonjour, nous arrivons bientôt et suis tout aussi intéressé. merci Citer
leila60 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) bonjour, je suis de même intéressée par le tableau ;-) merci d'avance Modifié 7 avril 2014 par leila60 Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Idem aussi :-D Tcf passe le 12/03/2014 Tcf résultat le 03/04/14 Dcsq envoye le 05/04/2014 Citer
Habitués The_King Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, Nous de même ce tableau nous intéresse beaucoup. Merci par avance. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Vous vous faites trop de nœuds au cerveau pour la liste. Comme c est dit plus haut, il n y a pas obligation de détailler énormément. Sinon, vous pouvez, si vos car tous/valises sont numérotés mettre: Num carton: 5 Contenu: vêtements Valeur: 200$ ... sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cécé Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2014 Pas besoin de trop détailler. Exemple : vêtements : 3000 $ livres : 2000 $ meubles : 5000 $ etc (les prix que j'ai mis sont au pif) Pour l'électronique il faut mettre les numéros de série. Ce qui les intéressent surtout c'est de savoir si tu emmènes des objets de valeurs (or, bijoux de valeur, etc) ou des objets illicites. Ils veulent aussi se rassurer que tu ne feras pas du business avec ce que tu emmènes (ex : si tu emmènes 20 ordinateurs, ça va faire un peu louche ...) Ma source : le douanier à l'aéroport de Montréal. salut, dis moi pour les matelas, faut-il un certificat de traitement contre les puces de lit ? merci à toi cécé Citer
Messages recommandés