Habitués KADYVES Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Salut forumistes,je vien d'obetenir les csq mais le prénom de mon enfant est mal ecrit.que dois je faire ? puisj lancer le federal malgré tout ? merci pour vos reponses. Citer
gagaloon Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Moi je te conseille de contacter le MICC pour une rectification d'abord avant d'envoyer au fédéral, afind'éviter d'autre rallongement de délai plus tard Citer
ADJADABAFAYE Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) H Modifié 21 mars 2014 par ADJADABAFAYE Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Salut forumistes,je vien d'obetenir les csq mais le prénom de mon enfant est mal ecrit.que dois je faire ? puisj lancer le federal malgré tout ? merci pour vos reponses. Comme dit en MP, il vaut mieux avoir les CSQ corrects avant d'envoyer le dossier federal. Sinon, tu vas encore perdre du temps, car il faut faire modifier ce CSQ. Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2014 merci a vous tous.je renvoi dans les meilleurs délais pour rectification. Citer
Messages recommandés