erable2014 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour svp j'ai une question à propos des assurances privès pour couvrir les 3 premiers mois. Esque quelq un peu me conseiller laquelle choisir côté rapport qualité prix? Et esque c possible d assurer uniquement les enfants Citer
Habitués melina44 Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Si tu es français il y a un accord entre la RAMQ et la CPAM. Il faut aller à la CPAM au moment du départ pour obtenir le formulaire SE 401 Q 207. Tu n'auras pas de carrence au moment de ton inscription au Québec. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 pourquoi juste les enfants? si il vous arrive quelque chose à vous, vous allez payer l'hopital, le medecin, les médicaments... ce sont vraiment des économies risquées... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Deux exemples: Je viens d'apprendre qu'une collègue à moi a glissé sur du verglas vendredi dernier. Jambe cassée, pied cassé, opération, 3 mois d'arrêt minimum. La maman d'une amie de ma fille était venue l'aider à s'installer pour ses études universitaires (étudiante étrangère), donc juste pour une semaine ou deux. Elle s'est faite renverser par une auto dans Montréal, grave trauma cranien, coma etc. Etes vous prêts, pour des économies de bout de chandelle à prendre le risque? Vous ne connaissez pas encore le Québec. Je vous assure qu'ici, vous ne serez soignés que si vous payez. Par le biais d'une assurance santé ou de votre poche. C'est à vous de choisir. Citer
Habitués choupitte Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Et pour ceux qui ne sont pas français et n'ont donc pas la sécu, quelle assurance choisir? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Ninter Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 je rejoins choupite pour savoir des idees d'assurance pour ceux qui ne sont pas francais qui arrivent a montreal? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués choupitte Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 On m'a parle de la croix bleue: Indemnisation de 50 milles :151 dollars pour 3 mois Indemnisation de 100 miller : 179 dollars environ indeminisation de 150 milles : 200 dollars. Ceci inclus, visite médical, médicament et hospitalisation en cas de besoin. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés