Aller au contenu

une famille sudiste


Messages recommandés

Mer Leilou pour se lien et ton aide ;)

Oui le PVT a était mis de coté a cause de son coté précaire, et le choix de partir sur un visa RP.

Je veux tenter l'aventure car cela me plais et ne pas regretter plus tard, mais je suis assez sécuritaire de base et j'aime pas me lancer sans assurer mes arriéres lol. Le petit va avoir 4 ans en aout je penses déja a l'école et l'apprentissage de la lecture a 6 ans et comment sa va se dérouler la bas pour dire mdr

je reviens vers vous si ja ides questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

un peu de nouvelle les amis

Donc pour récapitulé, en mars avec mon épouse nous nous étions vraiment décider a nous lancer pour l'immigration vers le quebec. renseignement pour la RP, gros tarif annoncé, ok on va faire sa doucement dans le temps, mais faut beaucoup économisé.

3 mois passe, cout de tension au travail a cause d'un c** incompétent qui met une mauvaise ambiance, décision prise, je fais mon cv dans la journée au travail et je vais postuler directement et tenter d'obtenir un emploi.

CV format version quebecois fait, mi juin les premiers CV sont envoyé. Le 28 juin je répond a une annonce parut le 26 du même mois, pour un job sur quebec, pas la ville désiré mais pas grave, le boulot avant le lieu. Le 09 juillet, une personne des ressource humaines me contact je lui réponds et lui propose d'envoyer des photo et vue 3d des mes divers travaux ( en gros c'est le concurrent de ma boite actuelle). les 3 direct hyper intéressaient veulent me rencontrer, on organise un entretien Skype le 14 août, tout se déroule a merveille et sont super content de cette entrevu. Le temps passe, j'ai perdu espoir car plus de nouvelle malgré une fois au téléphone ou la dame m'a rassuré et tout ça. Blazé j'espére mais sans plus, et hier je reçois le verdict, réponse positive avec contrat en pièce joint.

1 seul contact avec une entreprise, 1 seul entretien et un emploi à la clef.Bon ok un coup de bol, mais rien n'est impossible comme j'avais pu le lire a multiple reprise. Postulé depuis la France sa coute rien :)

Par contre, appart, RAMQ, carte soleil je suis bien renseigné sa va, mais pour les papier d'immigration qui gère, comment sa se passe la je suis perdu :/

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo c'est une belle opportunité. J'avais lu dans le titre : une famille de nudiste! :santa: Pour ce qui est des papiers je ne peux pas aider mais surement d'autres le pourront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement