Aller au contenu

info svp


nunzia

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Je suis.Nunzia, je vis au Canada, a Montréal, je suis citoyen italien et canadien, mon mari est a Tunis.

J'ai envoyé a cic le 4 Mars tous le formulaires et documents, ils ont reçu et signé le 5 Mars.

Que dois je faire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous!!!

Je suis.Nunzia, je vis au Canada, a Montréal, je suis citoyen italien et canadien, mon mari est a Tunis.

J'ai envoyé a cic le 4 Mars tous le formulaires et documents, ils ont reçu et signé le 5 Mars.

Que dois je faire maintenant?

le lendemain tu as reçu une réponse,moi j'ai envoyé le 4mars et jusqu'a présent aucun email ?, je commence à m’inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No,moi j ai suivi le poste Canada..moi aussi j ai pas ou aucune réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@misette tu a de nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@misette tu a de nouvelle?

non nunzia,pas de nouvelles encore ,mais je crois que cette semaine ,on aura du nouveau ,j'èspère que ca sera positif pour nous deux si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste avans d'avoir la réponse de votre acceptation ou de votre refus, vous allez recevoir une "accusé réception", pas très rapide l'immigration hihi! en général la réponse arrive en 1 mois. dans votre accusé réception, ua un numéro de dossier et l'identifiant unique du parrain, pour aller voir l'évolution de votre dossier sur le cite du cic. ensuite, le parrainé recevra aussi son identifiant unique, normalement un chiffre de différence d'avec son parrain. le site est mis a jour le vendredi, donc si vous recevez une réponse un lundi et que le site est pas à jour, c'est normal :wink: profitez de cette attente pour préparer les documents du provincial, vous aurez peut-être une lettre disant que vous avez 60 jour pour leur envoyer (pas tout le monde ont ce message) bonne attente, je vous souhaite des bonnes nouvelles :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meriem..

@misette..on attende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste avans d'avoir la réponse de votre acceptation ou de votre refus, vous allez recevoir une "accusé réception", pas très rapide l'immigration hihi! en général la réponse arrive en 1 mois. dans votre accusé réception, ua un numéro de dossier et l'identifiant unique du parrain, pour aller voir l'évolution de votre dossier sur le cite du cic. ensuite, le parrainé recevra aussi son identifiant unique, normalement un chiffre de différence d'avec son parrain. le site est mis a jour le vendredi, donc si vous recevez une réponse un lundi et que le site est pas à jour, c'est normal :wink: profitez de cette attente pour préparer les documents du provincial, vous aurez peut-être une lettre disant que vous avez 60 jour pour leur envoyer (pas tout le monde ont ce message) bonne attente, je vous souhaite des bonnes nouvelles :thumbsup:

Merci Meriem..

@misette..on attende

oui on attend,on a pas le choix , j'èspère qu'on aura une réponse positive nunzia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXXXXXXXX

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites sur ce forum francophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXXXXX

je vois que tu parles bien arabe ,bravoo :flowers:

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites sur ce forum francophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :smile: Mon marì est Tunisien, ça fait plus de 3 ans qui on se conne..et j aime bien la langue arabe! XXXXXXX :smile:
On se tiens ou courant

Règles du forum :

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :smile: Mon marì est Tunisien, ça fait plus de 3 ans qui on se conne..et j aime bien la langue arabe! XXXXXX :smile:

On se tiens ou courant

oui bien sur nunzia,que dieu nous facilte les démarches.la réponse est ds qlq jours ,je prie le bon dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT misette,

est ce que vous avez pu acces a votre dossier sur le site de CIC apres la reception du mail de recevabilité, car moi j'ai pas pu.

merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'ai pu acceder ,mais le statut n'a pas changé,c'est tjrs marquer reception de la demande cic,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse.

est ce que vous mettez l'iud avec les informations de votre mari (le parrain) ou le contraire. moi j'ai essayé les deux options sans résultats. c'est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je met le numero d'identification du client de mon mari avec ses informations personnels car c'est lui le parrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de votre réponse.

est ce que vous mettez l'iud avec les informations de votre mari (le parrain) ou le contraire. moi j'ai essayé les deux options sans résultats. c'est vraiment bizarre.

oui je met le numero d'identification du client de mon mari avec ses informations personnels car c'est lui le parrain

Modifié par misette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

voilà je voudrai poser une question ,une fois le CSQ en poche qu'elle est l'étape suivante ??

merci d'avance :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

voilà je voudrai poser une question ,une fois le CSQ en poche qu'elle est l'étape suivante ??

merci d'avance :flowers:

C est reparti pour un an d attente après le depot du dossier fédéral pour la RP. Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement