Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Cela fait un petit moment que la petite famille est parti.qui a des nouvelles depuis leur arrivee ???tout c'est bien passe ? tout st tite etait dans la rue pour les acceullir ??? ils se sont fait refoule en belgique en raison de l'humour d'Alain ?? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Les dernières nouvelles que j'ai d'eux, datent du 1 juillet à l'aéroport où tout c'était bien passé Alain était bien sage mais bon dans l'avion, seule, Mylène pourra nous le dire Je suis sûre que dès qu'ils auront leur connection internet, ils viendront nous faire un ptit coucou Nanne aussi impatiente d'avoir de leurs nouvelles Citer
Habitués jamaique Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Ben moi aussi, impatiente d'avaoir de leur nouvelles Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 moi aussi j'ai hâte de voir comment ils vont!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Saluttttttttttttt !!!!!!!!!!!OUi ! Nous allons bien !! Alain a été sage dans l'avion (Raphaël aussi d'ailleurs !! Vive la Tutut pour les oreilles .. pas de larmes ! Nickel !) et nous avons bien passé les douanes (pas refoulés en Belgique, nananananèreeeeeee) Tout va bien ... on déborde de travail (vider les caisses, débroussailler le terrain, terminer les planchers, etc .. etc ..). Bref, on vit encore dans une espèce d'entrpôt Mais ça s'éclaircit !! Depuis 3-4 jours, j'ai enfin découvert les murs et fenêtres du salon et salle à manger! Avant cela, tout était caché par les caisses! Bref, on est pas mal crevés ! Nous ne nous connectons pas encore souvent, faute de temps. On déballe encore et toujours nos caisses jusqu'à 22h presque tous les soirs et les PC ne sont pas encore en réseau!J'en écrirai plus long bientôt sur notre voyage et notre installation!Je vous embrasse bien fort tous ! Et je me réjouis d'avoir un peu plus de temps pur réintégrer plus activement le forum ! A bientôt ! Et merci Fortsympa pour ce fil de discussions !!Byeeeeeeeeeee xxxxMylène Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Coucou vous 3 J'suis super contente de vous revoir pami nous Je me doute que vider les caisses et tout ranger doit prendre beaucoup de temps, surtout avec un ptit bout.Gros bisous à vous 3 Nanne Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bijour à tous les trois Bon courage pour les cartons Vivement votre réseau local et votre retour sur le forum. Vous nous manquez vraiment Même si on sait bien qu'une fois installés vous serez moins présents (c'est normal), mais on a hate de lire vos récits de l'arrivée et de l'installation.Bises à tous les 3 (oh, pardon Alain ! ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Saluttttttttttttt !!!!!!!!!!!AH ENFIINN c'est pas trop tot (desole, Mylene, je suis en forme aujourd'hui, mdrrrr)Alain a été sage dans l'aviontu as surment du dormir donc tu as rien vu nous avons bien passé les douanes (pas refoulés en Belgique, nananananèreeeeeee) ah mince pourtant, j'avais fait jouer mes relations .. j'ai pas du donner assez de pot de vin, rireTout va bien ... on déborde de travail (vider les caisses, débroussailler le terrain, terminer les planchers, etc .. etc ..). Bref, on vit encore dans une espèce d'entrpôt Mais ça s'éclaircit !! Depuis 3-4 jours, j'ai enfin découvert les murs et fenêtres du salon et salle à manger! Avant cela, tout était caché par les caisses! Bref, on est pas mal crevés ! ;oui, c'est clair que c'est pas evident, mais bon, au moins on dort bien le soirpour gagner du temps, confier la peinture à Raphael Nous ne nous connectons pas encore souvent, faute de temps. On déballe encore et toujours nos caisses jusqu'à 22h presque tous les soirs et les PC ne sont pas encore en réseau!ben, va falloir que ca change J'en écrirai plus long bientôt sur notre voyage et notre installation!ben, j'espere bien Et merci Fortsympa pour ce fil de discussions !!mais de rien, (là, je redevient un peu serieux ), c'est clair que votre sympatie manquait au forum (la pauvre Nanne ne peut pas representer la belgique à elle toute seule, la pauvre )je suis bien content que tout c'est bien passe pour vous, et j'ai hate de lire la suite .. et je vous souhaite de belles balades en cheval Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Moi je vois régulièrement ALAIN dans la liste des connectés sur le forum Donc au moins je sais qu'il est toujours là.Bah, depuis qu'il est retourné chez lui il a pris la grosse tête et il nous snobe c'est tout Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 mais de rien, (là, je redevient un peu serieux ), c'est clair que votre sympatie manquait au forum (la pauvre Nanne ne peut pas representer la belgique à elle toute seule, la pauvre ) sympa pour les autres belges!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 pardon shagrine, mais je connais la nationalite de peu de monde donc ... tout le monde est francais ceci dit, je vois que tu cumules les defauts... car comme mylene et Anne, tu es belge et .... instit (..je niaise, pas taper ) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 ceci dit, je vois que tu cumules les defauts... car comme mylene et Anne, tu es belge et .... instit (..je niaise, pas taper ) Ho que si, on va taper, et attention on est 3, non mais Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 MDR On est 4....Tchoupy en renfort!!!!!!!!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Moi aussi je suis belge et instit!!! Attention..on va mordre... Contente d'avoir de vos nouvelles...bonne suite pour les cartons....Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 hehehe oui pauvre Tchoupy, je t'avais oubliée hehehe, Patrick, tu vas connaitre la devise de la Belgique "L'union fait la force" J'suis mdrrrrrrrrr moiNanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 mais je vous rassure, vous etes bienvenue en france Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 y en a encore d'autres des Belges et dans la gang, encore 2 profs: democed et andré Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 C'est comme la gangrène ça. Alain Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 un ptit retour en douce Alain?????? je reconnais bien là ton humourAttention nous sommes 4 en France, Patrick mais qu'est-ce que tu veux qu'on aille faire dans ce pays où il y a plein de "maudits français" encore plus qu'au Québec Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 merci Alain, pour ton soutien à Nanne : tu comprends pourquoi, je vais au quebec maintenant Citer
Messages recommandés