Aller au contenu

Après mes dernières en France


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Marhaba, NuitBleu..

très mignons ton 1er message...

nous attendons impatiemment les prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous et merci pour vos p'tits mots...c'est vrai que je suis dans des conditions optimales...donc tout va génial...

Triskelle J-26

J-24, nous nous vous attendons avec impatience wink.gif . Si j'avais su, j'aurais laissé 2 valises en France. Pas grave, je lui ferai une liste spéciale biggrin.gif

Bisous

J'espère que les chats ont bien supporté le décalage horaire

Tout comme moi, ils l'ont ressenti le décallage tongue.gif , complètement perturbés pendant une semaine. La vie reprend son cours, ils recommencent à manger et à dormir laugh.gif

Et pour la laveuse..qui a gagné???

Bon ben vu la simplicité de la laveuse, on a quand même fait venir les proprios pour quelques explications. Malgré l'achat de la meilleure lessive soi-disant, c'est la laveuse qui gagne à chaque fois, elle lave pas dry.gif

Nous sommes en période de test de produits, détachants, cycles longs ( pas plus de 26 minutes sur la nôtre huh.gif ). Bref, on a décidé de plus faire de peinture et d'acheter des bavoirs pour bébés biggrin.gif

douce et forte à la fois comme un verre de Génépi

Je suis très flattée d'être comparée à cette plante poussant dans les montagnes mais je ne suis pas aussi forte qu'elle, je tombe au bout de la 1ère bouteille ohmy.gif

et attention aux deuxièmes !!

J'vais m'gêner tiens wink.gif

Je constate également que tu as eu un très bel accueil; que c'est gai pour le début d'une nouvelle vie!

Coucou, yesssssssssss, c'est un bon présage....pourvu que ça dureeeeeeee !! wink.gif

A la prochaine

Biz à tous

Nuit Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Je te souhaite la bienvenue!

C'est très intéressant de voir comment se vit une première chez nous.

Ton récit est très coloré... disons que celui de Champou en complément ne manque pas de couleurs aussi!

Je te souhaite simplement de garder un peu de ce bon feeling très longtemps !

JO wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou Anaïs !

contente de voir que tout se passe bien aussi pour toi !

Profites-en bien...

a tres bientot par icitte

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes oreilles, là aussi c'est la première fois. Et pour champou, Je ne savais pas que ses cheveux poussaient si rapidement. Il faudra qu'il me donne sa recette miracle (boucles blondes++++++).

a tres vite

caro wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Zazie,

Profites en bien toi aussi, le festival de jazz n'est pas fini wink.gif

A bientôt...

Caro,

J'ai commandé des nouvelles oreilles pour plein d'autres occasions...quant à l'engrais qu'il met sur ses cheveux le coloc, il me pique mes shampoings et fers à friser blink.gif Pas toujours facile la vie de coloc, t'en sais quelque chose hein ? laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

See U wink.gif

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les colocs en folie.....wowwwwwwwwwwwww j'en reviens pas de la photo mdrrrrrrrrrrrr........super......champou tu es indescriptible tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le festival de jazz n'est pas fini wink.gif

Entre le festival de jazz, juste pour rire, les francofolies.... on sait plus ou donner de la tête... on se prendrait meme pour des touristes ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Comment t'es-tu arrangé Champou. Ne me dit pas que c'est en vélo !! "

Il est plus original que ça notre champou.

En fait il ne fait rien dans les règles juste pour tenir son entourage en vie !!!

Y'en à qu'un !!! et une chance !

Jo wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ne fait rien dans les règles juste pour tenir son entourage en vie !!!

Euhhh, je crois que je suis son entourage le plus proche.....AU SECOURS !!!!!!! dry.gif

Nuit Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement