delet Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Hello ! J'aurais aimé avoir votre avis sur mon cas ! Mon permis d'étude se termine le 31 décembre, et mes cours le 20. Je souhaite faire le permis post diplôme mais le délais est beaucoup trop court, j'ai entendu que je pouvais prolonger mon permis d'étude de 3 mois (pas le renouveler, le prolonger). Durant cette période je ne pourrais suivre de cours, c'est juste un statut qui permet de rester légalement en attendant d'avoir tout pour le post diplôme. Mais voilà, je ne trouve pas les info pour faire la prolongation, juste des renouvellements.. Auriez-vous des réponses à m'apporter ? Ou des témoignages sur des situations similaires ? Merci par avance ! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour ! J'ai trouvé ça : http://etudesauquebec.canalblog.com/archives/2012/11/01/25478581.html Je ne sais pas si cela correspond à ta recherche ? Citer
delet Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Posté(e) 10 mars 2014 Coucou ! Merci, mais c'est pour renouveler le permis et je pouvais apparemment juste le prolonger de 3 mois sans frais, car ce n'est pas 3 mois pour étudier mais juste pour les papiers... J'avais trouvé cette info sur un forum mais impossible de la retrouver, et à l'université ici j'ai discuté rapidement avec une personne qui est au courant et m'a dit que oui, c'était la marche à suivre. Je vais surement aller trouver la personne responsable de tout ça à l'univ' pour avoir des info supplémentaire. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 Ah oui, pardon ! Alors là, aucune idée ! Bonne chance ! Citer
Messages recommandés