Invité Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Salut les amis, je me demande quels sont les délais présentement pour obtenir le CSQ. J'ai envoyé le tout le 4 février et je suis toujours en attente....le paiement par carte de crédit n'a même pas passé encore....Est-ce un délai normal selon vous? Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons vérifier les délais sur le site internet de MICC ou même vérifier l'état de la demande? Merci de me fournir vos commentaires! Citer
Habitués melina44 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Ne commence pas à t'inquiéter de suite. Si tu fais la procédure de CSQ en tant que travailleur depuis la France tu auras des nouvelles entre 4 et 6 mois. Patience. Modifié 6 mars 2014 par melina44 Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Non je parraine mon mari et moi je suis a Montréal. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 Ok, pardon ( on ne voit pas les signatures sur l'application). En attendant une réponse de quelqu'un dans le même cas que toi tu peux regarder le tableau des délais sur la site:http://www.immigrer.com/p/delais/index Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Merci c'est gentil!! J'ai trouvé sur le site de MICC qu'ils mentionnent un délai de 25 jours ouvrables (sans compter le temps de courrier).....espérons que ce sera le cas! oceane a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés