mouchette Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Bonsoir, je voudrais vous demander quelques informations par rapport au permis de travail ouvert, je compte déposer une demande de permis ac le dossier de parrainage a l'intérieur mais je ne trouve pas encore le bon formulaire, --Qu'est ce que je dois répondre aux questions en rapport ac l'employeur et l'offre de travail? -Est ce que je dois joindre un cv ds le dossier? -Est ce que je dois envoyer le dossier à vegreville ou à mississauga ? Je vous remercie or vos réponses. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Sincey Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Bonsoir, je voudrais vous demander quelques informations par rapport au permis de travail ouvert, je compte déposer une demande de permis ac le dossier de parrainage a l'intérieur mais je ne trouve pas encore le bon formulaire, --Qu'est ce que je dois répondre aux questions en rapport ac l'employeur et l'offre de travail? -Est ce que je dois joindre un cv ds le dossier? -Est ce que je dois envoyer le dossier à vegreville ou à mississauga ? Je vous remercie or vos réponses. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour , Selon les nouvelles dispositions , les nouvelles demandes de parrainage intérieur se traitent à Mississauga et que le permis de travail se traite toujours à Vegreville , CIC demande a ce que le permis de travail ouvert soit envoyé à vegreville qu'après l'approbation de principe . Modifié 5 mars 2014 par Sincey Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Bonsoir, je voudrais vous demander quelques informations par rapport au permis de travail ouvert, je compte déposer une demande de permis ac le dossier de parrainage a l'intérieur mais je ne trouve pas encore le bon formulaire, --Qu'est ce que je dois répondre aux questions en rapport ac l'employeur et l'offre de travail? -Est ce que je dois joindre un cv ds le dossier? -Est ce que je dois envoyer le dossier à vegreville ou à mississauga ? Je vous remercie or vos réponses. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour , Selon les nouvelles dispositions , les nouvelles demandes de parrainage intérieur se traitent à Mississauga et que le permis de travail se traite toujours à Vegreville , CIC demande a ce que le permis de travail ouvert soit envoyé à vegreville qu'après l'approbation de principe . alors on a pas acces au status implicite accordee par la demande de permis de travail? Citer
Sincey Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Bonsoir, je voudrais vous demander quelques informations par rapport au permis de travail ouvert, je compte déposer une demande de permis ac le dossier de parrainage a l'intérieur mais je ne trouve pas encore le bon formulaire, --Qu'est ce que je dois répondre aux questions en rapport ac l'employeur et l'offre de travail? -Est ce que je dois joindre un cv ds le dossier? -Est ce que je dois envoyer le dossier à vegreville ou à mississauga ? Je vous remercie or vos réponses. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour , Selon les nouvelles dispositions , les nouvelles demandes de parrainage intérieur se traitent à Mississauga et que le permis de travail se traite toujours à Vegreville , CIC demande a ce que le permis de travail ouvert soit envoyé à vegreville qu'après l'approbation de principe . alors on a pas acces au status implicite accordee par la demande de permis de travail? Je vous suggère d'appeler le Telecentre au : 1-888-242‑2100 , un agent pourrait mieux vous orienter . Merci Citer
mouchette Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Posté(e) 7 mars 2014 J'ai appelé CIC et ils m'ont demandé d'envoyer les deux dossier (permis de travail ouvert et parrainage de l'intérieur) ds un mm enveloppe à mississauga Envoyé par l'application mobile Forum IC Sincey et isabelle13 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés