Habitués Cheyennecie Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Posté(e) 2 mars 2014 Suis tellement contente, dans 1 semaine je vais avoir ma résidence permanente après 32 mois d'attente, d'angoisse .... J'ai reçu ma lettre de confirmation pour le rdv à la rue St-Antoine Ouest à Montréal pour le 10 mars 2014 à 13h Ceux qu'il faut apporter : Passeport valide Tous les papiers d'immigration Les frais de 490$ Preuve d'engagement (MICC) Certificat de sélection du Québec 2 photos Et bien sur d'être accompagné de notre répondant qui doit présenter une pièce d'identité avec photo Juste une question c'est lesquels papiers d'immigration que je dois amener ? Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2014 Ok alors je vais me répondre à moi même Juste une question c'est lesquels papiers d'immigration que je dois amener ? Toutes les fiches visiteurs, mon permis de travail et la lettre du rdv Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2014 Ben voilà, nous avons enfin notre résidence permanente.........yesssss Et dans 2 ans on peut faire la demande de citoyenneté, cool Maintenant il reste que ma fille pour son parrainage Jayce2013, spectroman et kikicupcake ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Posté(e) 19 mars 2014 Felicitations Cheyennecie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spectroman Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Ben voilà, nous avons enfin notre résidence permanente.........yesssss Et dans 2 ans on peut faire la demande de citoyenneté, cool Maintenant il reste que ma fille pour son parrainage bjr stp une question concernant la citoyenneté comment compter les jours a partir du jour ou t as recu ta residence ou bien a partir de ton entrée au canada Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Ben voilà, nous avons enfin notre résidence permanente.........yesssss Et dans 2 ans on peut faire la demande de citoyenneté, cool Maintenant il reste que ma fille pour son parrainage bjr stp une question concernant la citoyenneté comment compter les jours a partir du jour ou t as recu ta residence ou bien a partir de ton entrée au canada Ben je ne sais pas exactement car pour la date c'est celle qui ma reçu au rdv qui me la dit et marquer sur une feuille. spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spectroman Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Ben voilà, nous avons enfin notre résidence permanente.........yesssss Et dans 2 ans on peut faire la demande de citoyenneté, cool Maintenant il reste que ma fille pour son parrainage bjr stp une question concernant la citoyenneté comment compter les jours a partir du jour ou t as recu ta residence ou bien a partir de ton entrée au canada Ben je ne sais pas exactement car pour la date c'est celle qui ma reçu au rdv qui me la dit et marquer sur une feuille. dans mon cas qu elle sera l etape a venir: j ai recu l AP le 29 janvier CIC a receptionner mon rapport medical le 12 mars Citer
Jayce2013 Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour Ces quelques types demande de résidence permanente svp. Citer
Messages recommandés