Invité Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Tu m'étonnes!!!! :-)) Tu avais envoyé quand ton CSQ? C'est la e brune que tu as reçue? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Vic86 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Posté(e) 2 mai 2014 Le 10 avril Oui la ebrune Vraiment ouuuuffff Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 J'ai envoyé mon CSQ le 4 mars .. Toujours aucune évolution!!! Patience... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
lindabeladlani Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Comme je suis nouvelle sur se forum je suis un peu perdu pour libérer écrire et recevoir vos conseils j'ai parrainer mon mari qui es d'origine marocaine et à entrevue à rabat il on dit que il receverais sa réponse dans une séminaire le lendemain on a reçu le refus j'étais la bas au Maroc lors d l'entrevue imaginer depuis le 20mars je suis déprimer décourager je leurs tt temps j'ai un mari tellement doux calme amoureuxet il me lenproiv Jones bien ensemble je pensais de le démener avec moi à se voyage mais malheureusement j'ai vue le contraire arriver Ya des gens qui savent comment et qui on vécu sa dernièrement 2014 2013 j'aimerais bien avoir contact avec des femme qui on vécu se traite malheur je suis découragée rayanaudrey a réagi à ceci 1 Citer
Emilie Same Ngambi Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 ont ils Comme je suis nouvelle sur se forum je suis un peu perdu pour libérer écrire et recevoir vos conseils j'ai parrainer mon mari qui es d'origine marocaine et à entrevue à rabat il on dit que il receverais sa réponse dans une séminaire le lendemain on a reçu le refus j'étais la bas au Maroc lors d l'entrevue imaginer depuis le 20mars je suis déprimer décourager je leurs tt temps j'ai un mari tellement doux calme amoureuxet il me lenproiv Jones bien ensemble je pensais de le démener avec moi à se voyage mais malheureusement j'ai vue le contraire arriver Ya des gens qui savent comment et qui on vécu sa dernièrement 2014 2013 j'aimerais bien avoir contact avec des femme qui on vécu se traite malheur je suis découragée Vou ont ils donne le motif du refus ? Citer
lindabeladlani Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 ont ils Comme je suis nouvelle sur se forum je suis un peu perdu pour libérer écrire et recevoir vos conseils j'ai parrainer mon mari qui es d'origine marocaine et à entrevue à rabat il on dit que il receverais sa réponse dans une séminaire le lendemain on a reçu le refus j'étais la bas au Maroc lors d l'entrevue imaginer depuis le 20mars je suis déprimer décourager je leurs tt temps j'ai un mari tellement doux calme amoureuxet il me lenproiv Jones bien ensemble je pensais de le démener avec moi à se voyage mais malheureusement j'ai vue le contraire arriver Ya des gens qui savent comment et qui on vécu sa dernièrement 2014 2013 j'aimerais bien avoir contact avec des femme qui on vécu se traite malheur je suis découragée Vou ont ils donne le motif du refus ? Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 bonsoir lindabeladlani tu peut faire marl un recours ,tu ya des preuves avec ton marie ou conjoint .je parler sur les preuves solide comme des compte ou un achat des quelque chose , des conversation des factures téléphonique .......... Citer
lindabeladlani Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour raYan et autres merci pour ta réponse j'ai un peu de difficulté avec le site je vais 'habituer encore oui j'ia déposer appel par fax quand j'étais avec mon mari au Maroc j'ai appeler hier au il mon dit que j'ia maintenant un numéro de dossier âpres je ne sais pas koi que vais faire e disais déjà bien envie de prendre un conseillé pour m'aider es ce que vous savez si ce long pour le marl et si Ya bcp de pourcentage dans les causes que de gens on fait au marl si ces accepté ou pas plus de refus que daceptation merci à vous deux d'avance ou si Yann quelque d'autre qui a réussi au marl peut être cela m'aiderait en encouragerait un peu Citer
Emilie Same Ngambi Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 courage a toi SOLEIL DE LA VALEE a réagi à ceci 1 Citer
sweetyrone Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 salut ne tu dois etre forte ma chere ,pour passer au marl tu dois attendre entre 8 a 12 mois .tu dois avoir beaucoup plus de preuves. c est pas toi qui va decider de passer au marl ,c est eux qui vont te dire si c est au marl ou a la cours que tu vas passer .pour cela tu dois etre tres patiente. j allais dire que tu dois etre forte Citer
Habitués Venusta Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 Comme je suis nouvelle sur se forum je suis un peu perdu pour libérer écrire et recevoir vos conseils j'ai parrainer mon mari qui es d'origine marocaine et à entrevue à rabat il on dit que il receverais sa réponse dans une séminaire le lendemain on a reçu le refus j'étais la bas au Maroc lors d l'entrevue imaginer depuis le 20mars je suis déprimer décourager je leurs tt temps j'ai un mari tellement doux calme amoureuxet il me lenproiv Jones bien ensemble je pensais de le démener avec moi à se voyage mais malheureusement j'ai vue le contraire arriver Ya des gens qui savent comment et qui on vécu sa dernièrement 2014 2013 j'aimerais bien avoir contact avec des femme qui on vécu se traite malheur je suis découragée Sinon tu as toujours l'option d'aller vivre avec lui dans son pays. Citer
sweetyrone Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 il faut perseverer tu arriveras a la vitoire Citer
sweetyrone Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Comme je suis nouvelle sur se forum je suis un peu perdu pour libérer écrire et recevoir vos conseils j'ai parrainer mon mari qui es d'origine marocaine et à entrevue à rabat il on dit que il receverais sa réponse dans une séminaire le lendemain on a reçu le refus j'étais la bas au Maroc lors d l'entrevue imaginer depuis le 20mars je suis déprimer décourager je leurs tt temps j'ai un mari tellement doux calme amoureuxet il me lenproiv Jones bien ensemble je pensais de le démener avec moi à se voyage mais malheureusement j'ai vue le contraire arriver Ya des gens qui savent comment et qui on vécu sa dernièrement 2014 2013 j'aimerais bien avoir contact avec des femme qui on vécu se traite malheur je suis découragée Sinon tu as toujours l'option d'aller vivre avec lui dans son pays. tu dois te battre sois forte et du courage Citer
lindabeladlani Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 il faut perseverer tu arriveras a la vitoire merci bcp mais je sais pa soi Répondre Citer
Canadair777 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 J'ai envoyé mon CSQ le 4 mars .. Toujours aucune évolution!!! Patience... Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour, Si je comprends bien vous n'êtes pas parrainé??!! vous avez déposez votre DRP autant que travailleurs, si c'est le cas, les délais diffères de ceux des parrainés.....Bonne chance!! Citer
lindabeladlani Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 J'aimerais savoir si Ya des gens qui on vécu le refus et qu'ils ont Gagné en appel et comment sa se passe dèsle début er combien de temps sa la prit svp merci il es que 5hr du matin et déjà une hrs que je suis réveiller j'ai perdu mon sommeil depuis trop longtemps j epense et pensé je mennuis de mon Amour pas facile tt ça Citer
lindabeladlani Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Dit moi comment sa fonctionne quand tu part au Maroc pour un certain temps mettont 6mois un ans pour le Canada ces koi qui arrive pour mes droit ici Yà t'il des loi ici au Canada à respecter Citer
Messages recommandés