Fredetsteph Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, je viens d'obtenir mon CSQ et le service de l'immigration à Paris me demande de leur envoyer pour ma RP? Y'a t'il un délai pour l'envoyer? C'est quoi le delai maximum? Merci pour vos reponses Citer
Habitués melina44 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Il faut toujours joindre le CSQ dans le dossier de RP pour le fédéral. Si tu as ton csq, fais leur parvenir au plus tôt. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Fredetsteph Posté(e) 27 février 2014 Auteur Posté(e) 27 février 2014 Oui mais j'aimerai savoir si il y a un délai maximum pour l envoyer? Citer
Habitués melina44 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Habituellement on parle de 3 mois pour joindre les documents manquants. Ça doit être indiqué sur le courrier qu'ils t'ont adressé pour réclamé le CSQ. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Fredetsteph Posté(e) 27 février 2014 Auteur Posté(e) 27 février 2014 Ok merci je regarderai mieux car je trouve pas!! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 (modifié) c'est tout de même marqué dans le courriel qui a été adressé au parrainé : Le parrainé a 90 jours à compter du courriel de demande, et s'il n'est pas en mesure de présenter le C.S.Q. dans ces délais, il vous faudra vous procurer le numéro de dossier qu'il lui faudra leur fournir. la méthode la plus efficace pour s'assurer qu'ils reçoivent bien la copîe de CSQ, est : - de scanner le CSQ, - l'envoyer au parrainé par courriel, (sauf si vous vivez actuellement ensemble et dans ce cas, ça vous évite d'envoyer la copie par courriel) - le parrainé l'enregistre sur son ordi et l'envoie au bureau des visas (faire "répondre" sur message de demande). Modifié 28 février 2014 par Angel-fr Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
Fredetsteph Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Merci pour vos réponses!!! Je vais pas tarder a l envoyer alors!! Citer
Messages recommandés