Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me permets de vous partage le clip de Ellen Degeneres au sujet du cinéma Français. Je ne sais pas si ça repose sur une analyse approfondie du cinéma Français mais ça a vraiment le mérite d'être drôle. C'est peut être un peu hors sujet pour ce site mais si ça vous a fait rire, tant mieux.

La vidéo est en bas de la page

http://www.lepoint.fr/medias/video-l-animatrice-ellen-degeneres-raille-le-cinema-francais-25-02-2014-1795710_260.php

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir!!!

Je regarde souvent le show d'Ellen Generes!!! Elle a un sens de l'humour que je kiffe mais qui ne plaît pas à tout le monde (c'est la vie, c'est pas grave, c'est pas la fin du monde)!! La vidéo ma bien fait marrer!!!!

" Le croissant et le faux moustache"

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: !!!

Posté(e)

Je me permets de vous partage le clip de Ellen Degeneres au sujet du cinéma Français. Je ne sais pas si ça repose sur une analyse approfondie du cinéma Français mais ça a vraiment le mérite d'être drôle. C'est peut être un peu hors sujet pour ce site mais si ça vous a fait rire, tant mieux.

La vidéo est en bas de la page

http://www.lepoint.fr/medias/video-l-animatrice-ellen-degeneres-raille-le-cinema-francais-25-02-2014-1795710_260.php

Ellen Degeneres n'est pas la seule à se moquer ( gentiment ) de la France, l'humoriste américain Stephen Colbert a fait de même dernièrement où il s'est déclaré "première dame de France" lors de la dernière visite de François Hollande aux USA parce qu'il était assis à la place de Valérie Trierweiler ( absente ) lors du dîner officiel à la Maison Blanche. Et dans son sketch, il disait toutes sortes d'affirmations farfelues en français avec un énorme accent anglophone. C'était hilarant. :biggrin2:

http://www.politico.com/story/2014/02/stephen-colbert-first-lady-of-france-103477.html