Reaksar Posté(e) 25 février 2014 Auteur Posté(e) 25 février 2014 (modifié) D'après mes sources le DESS n'est pas reconnu pour le PEQ. Cependant j'aimerai trouver la version écrite de cette info, ou savoir ou me renseigner de facon a avoir une info légale et sure.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je t'ai déjà donné le lien vers le site du micc avec les diplômes admissibles:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/diplome-admissible.html Si tu ne trouve pas l'information c'est directement au MICC qu'il faut demander. Envoyé par l'application mobile Forum IC Non justement, Le site n'est pas plus précis que ça sur le propos des diplomes acceptables pour le PEQ ou non Je viens de contacter le MICC par mail a ce sujet, je vous en donnerais des nouvelles Modifié 25 février 2014 par Reaksar Citer
Messages recommandés