Cleopatre211 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Bonjour tout le monde, a 4mois et demi de traitement de notre dossier, mon mari habitant en France et moi avons décidé qu'il vienne à Montréal pour attendre les papiers, histoire de les recevoir ici et faire le tour du poteau comme ce qui se fait d'habitude. On a appelé CIC et on nous dit que s'il ya pas lieu d'entrevue, a priori on devrait juste changer son adresse à lui et la faire à mon nom, ici, ensuite attendre qu'ils demandent son passeport, on leur envoie par UPS et on le recoit, on va aux states, vite fait et voilà (lui qui a déja les 2 visas : USA et Canada, visiteur) Je me demande si qq'un parmi vous a déja fait ça?? Hors propos : notre dossier étant envoyé à Paris, et la madame qui nous a remis le CSQ il ya 3 mois, ne nous a pas mentionné d'envoyer le CSQ à Paris, par ce qu'ils s'en chargent. Et jusqu'à mnt on ne l'a pas envoyé. Pensez vous qu'on retarde le dossier à cause de ca? je vous remercie pour vos réponses :) Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Il va recevoir sa brune en France. Citer
Cleopatre211 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Il peut la recevoir ici, selon CIC. On a qu'a changer l'adresse... Modifié 18 février 2014 par Cleopatre211 Citer
Messages recommandés