Aller au contenu

Futurs étudiants Automne 2014


Charly2014

Messages recommandés

  • Habitués

Quelqu'un a t il voyager avec air transat et a ajouter un bagage en supp ?

J'ai tel et ils m'ont dit bagage de 23kg + un de 32 kg pour 75€ supplie faites.

Je trouve que 32kg c'est bcp nan ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je suis partie avec 1 valise et 1 vélo en plus.

Pour la valise j'ai payé 75€ mais elle était limitée à 23 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi à la douane on m'a piqué la bouffe de mon chat.

C'est après que c'est devenu rigolo, quand je me suis retrouvée à la rue avec mes valises et mon matou parce qu'il n'y avait personne à l'adresse indiquée du logement que j'avais réservé via AirBnb. Je serais encore à la rue si javais pas eu un ami facebook de longue date que je n'avais jamais rencontré en personne auparavant pour m'aider...

Pas cool pour le logement AirBnB => tu as re-essayé après ?

(Pour la bouffe du chat, tu aurais pu te renseigner... tout ce qui est nourriture est TRÈS réglementé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah déjà j'y ai même pas pensé, étant donné que c'étaient des croquettes et pas de la vraie viande. En plus je pouvais quand même pas arriver sans rien quoi c'est un animal.

Pour AirBnb, j'ai essayé d'appeler comme j'ai pu, mais la communication était atrocement mauvaise. Le numéro était aux USA je crois et ils ont jugé ma situation assez préoccupante pour me référer aux "supérieurs". Ils ont dit qu'ils traitaient ma demande. Mais j'attends toujours des nouvelles! je ne sais pas trop ce qu'ils s'imaginent, que j'allais rester sur le trottoir ou à l'hôtel à 150$ la nuit sans douche et sans WC à attendre qu'ils règlent la situation... Sinon j'y serais toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a t il voyager avec air transat et a ajouter un bagage en supp ?

J'ai tel et ils m'ont dit bagage de 23kg + un de 32 kg pour 75€ supplie faites.

Je trouve que 32kg c'est bcp nan ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je suis partie avec 1 valise et 1 vélo en plus.

Pour la valise j'ai payé 75€ mais elle

Létait limitée à 23 kg.

Air transat ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a t il voyager avec air transat et a ajouter un bagage en supp ?

J'ai tel et ils m'ont dit bagage de 23kg + un de 32 kg pour 75€ supplie faites.

Je trouve que 32kg c'est bcp nan ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je suis partie avec 1 valise et 1 vélo en plus.

Pour la valise j'ai payé 75€ mais elle

Létait limitée à 23 kg.

Air transat ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui je te meta le lien dans la journee

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le site air transat a changé je ne retrouve pas les infos vers le canada

Modifié par july s.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air transat m'a bien accepte une valise à 23 kg et une supplémentaire à 32 kg pour 75E.

Je suis arrivée jeudi soir, dans l'ensemble tout s'est bien passé.

J'ai obtenu un NAS, rencontré 3 banques, changé de l'argent... dans la semaine je vais aller à la RAMQ et voilà voilà. Je n'ai pas encore de téléphone et de voiture et c'est ce qui m'handicape le plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiiiiiiiiiiiis... Il y a un grand soleil et c'est ça le plus important :D

Plus sérieusement le téléphone ça va très vite et la voiture en cherchant bien tu peux trouver des trucs pas mal je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Téléphone ce qui est compliqué c'est que je n'ai pas de tel débrider. 200$ pour le faire ! Si j avais su, je l'aurai fait en France lol

Donc, engagement de 24 mois ...

Pfff suis pas tenter mais bon !

Je suis sur la rive sud et je travaille (vais travailler) comme assistante sociale (travailleuse sociale). J'ai besoin d'un véhicule. Les transports sont parfois trop longs (90 mon pour aller au dix/30 comme 10 min en voiture!)

Je suis a l UQAM la fait de semaine seulement (cours samedi dimanche)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok, mais t'inquiète, tu vas trouver!

Je suis à peu près persuadée que tu peux trouver à faire débrider ton téléphone pour moins que ça! Le mien, il ne PEUT pas fonctionner en Amérique, purement et simplement. >_< Un ami m'en a prêté un vieux mais je suis furieuse car j'avais acheté le mien en janvier, il est encore tout neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok, mais t'inquiète, tu vas trouver!

Je suis à peu près persuadée que tu peux trouver à faire débrider ton téléphone pour moins que ça! Le mien, il ne PEUT pas fonctionner en Amérique, purement et simplement. >_< Un ami m'en a prêté un vieux mais je suis furieuse car j'avais acheté le mien en janvier, il est encore tout neuf!

En effet, si ton telephone ne fonctionne pas sur les bandes nord-americaines, c'est pas un debridage qu il faut mais un nouveau tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui. heureusement qu'on m'en prête un parce que j'ai pas le budget pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai des amis dans l informatique ici, ils m'ont dit qu'en dessous de 200$ mon iPhone 5 ne peut pas être débridé :(

Me voilà prête a signer avec Bell un engagement de 24 mois isshhhhh ! Ça fait mal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum. Depuis mon arrivée d'ailleurs. Pour le moment tout se passe très bien. Même si je suis déçue de la résidence universitaire. J'avais pas trop d'attentes non plus.

Pour le téléphone, tu peux débrider ton iPhone depuis iTunes, c'est ce que j'ai fait et ça a marché et c'est gratuit. J'ai pris un abonnement sans engagement chez Fido avec SMS internationaux gratuits et illimités, appels entrants et sortants illimités et 1GO d'Internet pour 50$.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Bonjour ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum. Depuis mon arrivée d'ailleurs. Pour le moment tout se passe très bien. Même si je suis déçue de la résidence universitaire. J'avais pas trop d'attentes non plus.

Pour le téléphone, tu peux débrider ton iPhone depuis iTunes, c'est ce que j'ai fait et ça a marché et c'est gratuit. J'ai pris un abonnement sans engagement chez Fido avec SMS internationaux gratuits et illimités, appels entrants et sortants illimités et 1GO d'Internet pour 50$.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hello, tu es dans quelle résidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résidence est de l'UQAM. C'est franchement très sale. J'ai passé une journée complète à nettoyer du sol au plafond et c'est toujours pas ça. Je te la déconseille

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

La résidence est de l'UQAM. C'est franchement très sale. J'ai passé une journée complète à nettoyer du sol au plafond et c'est toujours pas ça. Je te la déconseille

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et sans être indiscret tu payes combien par mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye 525$ auquel il faut ajouter l'assurance habitation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai des amis dans l informatique ici, ils m'ont dit qu'en dessous de 200$ mon iPhone 5 ne peut pas être débridé :(

Me voilà prête a signer avec Bell un engagement de 24 mois isshhhhh ! Ça fait mal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On était aussi passe par iTunes pour le débloquer quand on est passe de bouygues à frèe.

Tu ne peux pas leur demander ça se fait par tel ou même sur le net suivant les opérateurs au pire quelqu'un peut appeler pour toi.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement