chineze Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 bonjour il y'a 06 mois j'avais envoyé ma demande de certificat de selection, mais on me l'a renvoyé pour motif qu'il y'avait des documents incomplets. ma question est de savoir si ma femme qui ne m'accompagne pas dois signer la DÉCLARATION SUR LES VALEURS COMMUNES DE LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE, la DÉCLARATION DES ÉPOUX, et le CONTRAT RELATIF À LA CAPACITÉ DAUTONOMIE FINANCIÈRE merci Citer
LILI76 Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 J'aurai tendance a te dire non puisqu elle ne t'accompagne pas . Mais attends d'autres avis Bon courage Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 Salut Qu'en pense le MICC ? As-tu appelé ? Elle ne t'accompagne pas, pourtant c'est une immigration definitive que tu demandes, et sans possibilité de la parrainer plus tard. Je ne comprend pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués july s. Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 Salut Qu'en pense le MICC ? As-tu appelé ? Elle ne t'accompagne pas, pourtant c'est une immigration definitive que tu demandes, et sans possibilité de la parrainer plus tard. Je ne comprend pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Il pourra la parrainer plus tard si il la déclare comme son épouse dans les docs comme les enfants s'il yen a Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés