TehWit Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Salut, rien à voir avec le sujet de ce post mais je suis impressionné devant votre écoute et patience sur ce forum. Merci pour votre soutient et bon vent! Citer
Habitués Leilou Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Posté(e) 5 mars 2014 Salut, rien à voir avec le sujet de ce post mais je suis impressionné devant votre écoute et patience sur ce forum. Merci pour votre soutient et bon vent! Il en faut de la patience des fois … car certain personne ne prennent même pas la peine de lire les infos donnés ou alors elles ne veulent entendre que ce qui les arrangent alors qu’on prend le temps de leurs répondre et de les guider si possible. J’avoue que c’est TRES frustrant dans ces cas-là ! Alors quand j’ai donné une info, j’essaie de continuer patiemment à répondre quand je peux et surtout quand je vois que la personne à fait sa part de travail c'est-à-dire lecture, recherche et que donc les questions sont fondés sinon je ne perds plus mon temps. Car au final sur ce forum on partage, on s’entre aide, on guide mais on ne peut pas faire la procédure à la place de quelqu'un d’autre ! nouchi, chachawa et Puda ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chachawa Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Posté(e) 5 mars 2014 Salut, rien à voir avec le sujet de ce post mais je suis impressionné devant votre écoute et patience sur ce forum. Merci pour votre soutient et bon vent! Il en faut de la patience des fois … car certain personne ne prennent même pas la peine de lire les infos donnés ou alors elles ne veulent entendre que ce qui les arrangent alors qu’on prend le temps de leurs répondre et de les guider si possible. J’avoue que c’est TRES frustrant dans ces cas-là ! Alors quand j’ai donné une info, j’essaie de continuer patiemment à répondre quand je peux et surtout quand je vois que la personne à fait sa part de travail c'est-à-dire lecture, recherche et que donc les questions sont fondés sinon je ne perds plus mon temps. Car au final sur ce forum on partage, on s’entre aide, on guide mais on ne peut pas faire la procédure à la place de quelqu'un d’autre ! C'est exactement ça ! Même si beaucoup semblent en demande de "prise en charge", ça en sera jamais le rôle d'un forum. Il faut en avoir conscience... Citer
Messages recommandés