Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Bonjour TLM,Je désire avoir les adresses des agences à alger ou ailleurs dans le territoire nationale (algérie) qui proposent des meilleurs tarifs vol vers montreal via paris ou rome, ... je projette partir mi-octobre merci d'avance . Citer
Invité alsan Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 salut!pour votre question sur le vol Alger-Montreal via Rome ou Paris , je crois qu'il faut contacter une agence à Alger qui s'occupe des vols de la British Airways car d'après ce que j'ai cru savoir de mes amis , c'est la façon la plus économique pour aller à Montreal!je vous dis ce que je sais mais je vais m'informer plus exactement pour vous.....A+ Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 salut,pour ma part jai vue du coté de alitalia , leur tarif est de 500,00 Euro + 15000,00DA , ca fera donc dans les 68000,00DA aller simple, alger montreal via rome.bonne chance Citer
Habitués mohnath Posté(e) 15 août 2003 Habitués Posté(e) 15 août 2003 Pourquoi tu ne vois pas avec la royale air maroc, ca sera plus rapide pour toi car Alger --Casablanca-Montréal c'est moins de temps que de prendre Alger-Rome-MontréalSalut Citer
Messages recommandés