lisapy Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Bonjour à tous, Petite question : avec un permis de travail temporaire, est-il possible de sortir du Canada et d'y rentrer comme bon nous semble ? Si oui, y-a-t-il des démarches à faire?? Merci pour vos lumières . Lisa Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 Ba bien sûre sauf que il faut avoir un visa ou un passeport d'un pays ou le visa n'est pas exige Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Bonjour à tous, Petite question : avec un permis de travail temporaire, est-il possible de sortir du Canada et d'y rentrer comme bon nous semble ? Si oui, y-a-t-il des démarches à faire?? Merci pour vos lumières . Lisa Envoyé par l'application mobile Forum IC Il n'y aucun problème de voyager si tu vis avec un PTT au Canada... j'etais allé X fois en France, US, Asie , Amerique du Sud, Caraïbes ... aucun problème pour rentrer ensuite. Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Bonjour à tous, Petite question : avec un permis de travail temporaire, est-il possible de sortir du Canada et d'y rentrer comme bon nous semble ? Si oui, y-a-t-il des démarches à faire?? Merci pour vos lumières . Lisa Envoyé par l'application mobile Forum IC Il n'y aucun problème de voyager si tu vis avec un PTT au Canada... j'etais allé X fois en France, US, Asie , Amerique du Sud, Caraïbes ... aucun problème pour rentrer ensuite. Est-ce que tu travaillais parfois? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Bonjour à tous, Petite question : avec un permis de travail temporaire, est-il possible de sortir du Canada et d'y rentrer comme bon nous semble ? Si oui, y-a-t-il des démarches à faire?? Merci pour vos lumières . Lisa Envoyé par l'application mobile Forum IC Il n'y aucun problème de voyager si tu vis avec un PTT au Canada... j'etais allé X fois en France, US, Asie , Amerique du Sud, Caraïbes ... aucun problème pour rentrer ensuite. Est-ce que tu travaillais parfois? En exapt, j'avais d'un coté un boulot qui m'envoyait au 4 coins du monde et j'avais aussi 6 semaines de vacances Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Et oui 6 semaines de vacances ça aide Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dosbill Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 D' après mois un permis de travail ne permet pas la réentrée au Canada.Ceci est bien mentionné à l 'endos du permis de travail.Naturellement si tu as un visa multiple entrée pas de problème. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 D' après mois un permis de travail ne permet pas la réentrée au Canada.Ceci est bien mentionné à l 'endos du permis de travail.Naturellement si tu as un visa multiple entrée pas de problème. Ce n est pas vrai: sur mon permis c estit marqué en majuscule 'NE PERMET PAS LA REENTREE' et il n y a jamais eu aucun problème. Tu parles de 'ton avis', moi je rapporte mon vecu... Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Ce qui il dis dosbil est bien vrais, je vous explique si on viens d'un pays comme la France on a pas besoin de visa donc juste le permis c bon, par contre si on viens d'un pays ou le visa exige il faut le passeport avec visa plus permis, le permis de travail n'est pas un visa de rentre ni de sorti c'est pour ça Envoyé par l'application mobile Forum IC dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 L auteur du post vient de France ... Citer
Habitués dosbill Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 L auteur du post vient de France ... D' après mois un permis de travail ne permet pas la réentrée au Canada.Ceci est bien mentionné à l 'endos du permis de travail.Naturellement si tu as un visa multiple entrée pas de problème. ben c'est exact s il vient de la France alors EU dans ce cas il na pas besoin de visa il doit cependant avoir son passeport en règle. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 L auteur du post vient de France ... D' après mois un permis de travail ne permet pas la réentrée au Canada.Ceci est bien mentionné à l 'endos du permis de travail.Naturellement si tu as un visa multiple entrée pas de problème. ben c'est exact s il vient de la France alors EU dans ce cas il na pas besoin de visa il doit cependant avoir son passeport en règle. Parce que tu immagines ou tu connais du monde qui peut voyager avec un passeport qui est expire ou qui n'est pas en regle ? De toute maniere JAMAIS tu n'as de PTT dont la date depasse la date d'expiration de ton passeport... Citer
lisapy Posté(e) 12 février 2014 Auteur Posté(e) 12 février 2014 Merci pour vos réponses qui m'ont éclairées : j'en conclue qu avec mon passeport français et mon PTT je peux rentrer et sortir du Canada comme je le veux ... Bonne soirée à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Merci pour vos réponses qui m'ont éclairées : j'en conclue qu avec mon passeport français et mon PTT je peux rentrer et sortir du Canada comme je le veux ... Bonne soirée à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Bon voyage ! Citer
lisapy Posté(e) 14 février 2014 Auteur Posté(e) 14 février 2014 Merci ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés