MaximeCanada Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Je suis actuellement étudiant français en 2ème année de master et pour valider mon année je dois effectuer un stage de fin d'étude. Grâce aux connaissances de mon responsable pédagogique du master, j'ai pu obtenir un stage au sein de l'UQTR. (Université du Quebec à Trois-rivères). Après plusieurs vérification j'ai fais un demande de permis de travail pour pouvoir effectuer ce stage. J'ai obtenu ma lettre d'introduction me permettant d'obtenir mon permis de travail à l'arrivé à l'aéroport. J'ai également ma convention de stage, la lettre d'invitation de l'Université. Je dois partir effectuer un stage dans quelque jours au quebec à l'Université de Trois Rivières et j'aimerai savoir si selon vous j'ai tout les papiers nécéssaire pour entrer sur le territoire ? Cordialement, Maxime Citer
Habitués chachawa Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 As-tu pu contacter des services d'aide à l'immigration comme mentionné la dernière fois ? Citer
MaximeCanada Posté(e) 11 février 2014 Auteur Posté(e) 11 février 2014 Oui ils ne savent pas répondre a ma question. Je suis perdu Envoyé par l'application mobile Forum ICIls se renvoient tous la balle entre l'immigration canada, Québec ... Envoyé par l'application mobile Forum ICIls se renvoient tous la balle entre l'immigration canada, Québec ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés