Aller au contenu

Decision prise !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Waga,

Mon premier message de félicitations rolleyes.gif n'étant pas passé ... voici le second .... wink.gif

Je me suis précipitée sur le cic pour voir si moi aussi j'avais la bonne nouvelle mais non mad.gif : rien sad.gif

J'espère qu'on se verra là bas ... wink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salu waga

eh bein toute mes félicitations pour ta décision prise bonne chance pour l'attente de l'enveloppe brune et à tres bientôt sur montréal

bye abdel biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité azaghar

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn WAGA, et je suis trés content que le cochemar eat términé pour toi rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Qébec te souhaite la bienvenue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Waga, on est très content pour toi, enfin le bout du tunnel est presque là............plus que l'enveloppe et hop l'envol !!! laugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour vos messages ! biggrin.gif

Tjs pas la fameurse enveloppe brune, mais bon, je ne devais pas être dans le précédent fourgon de visas, peut-être le prochain ? rolleyes.gif

je crois que c'est la plus difficile attente de toutes ! wink.gif

j'adorerai avoir la réponse avant au moins fin aout pour prévoir l'achat des billets etc.

le départ serait le 18 octobre sur air transat... mais je n'en parles pas encore ça pourrait me porter la poisse chuuuut laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Waga

Pas encore felicitation, mais la fin s'en vient proche. Au fait, as tu tjrs un pb d'adresse ici a Montreal, si oui, je peux eventuellement te depanner en te faisant parvenir la mienne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo denis ! merci pour ta proposition, mais on prévoit de s'installer à Quebec en fait, on passera une seule nuit à Montréal à l'arrivée avant de prendre un bus !

enfin si cette enveloppe daigne pointer le bout de son nez ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors !!

Ces vacances au soleil ne me conviennent pas du tout puisque j'ai rate ton message Waga !! Je me demandais bien ou était passé ton visa puisque nous avons quasiment les meme délais !

Eh bien félicitations et bon stage devant la boite aux lettres !! tongue.gif

Pour info, j'ai décidé de venir en vacances sans mon numéro de dossier pour éviter de consulter le cyberclient ... cool.gif

Super pour ton billet d'avion, si tu as un site intéressant à communiquer, n'hésites pas ! wink.gif

Encore bravo !

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement