Habitués loblat Posté(e) 14 août 2003 Habitués Share Posté(e) 14 août 2003 Salut Waga,Mon premier message de félicitations n'étant pas passé ... voici le second .... Je me suis précipitée sur le cic pour voir si moi aussi j'avais la bonne nouvelle mais non : rien J'espère qu'on se verra là bas ... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Super waga je suis tres heureuse pour toi Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Salut Incontournable WAGA !On est vraiment content pour toi. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 salu waga eh bein toute mes félicitations pour ta décision prise bonne chance pour l'attente de l'enveloppe brune et à tres bientôt sur montréal bye abdel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité azaghar Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn WAGA, et je suis trés content que le cochemar eat términé pour toi Qébec te souhaite la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 Félicitations Waga, on est très content pour toi, enfin le bout du tunnel est presque là............plus que l'enveloppe et hop l'envol !!! Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2003 Share Posté(e) 22 août 2003 Encore merci à tous pour vos messages ! Tjs pas la fameurse enveloppe brune, mais bon, je ne devais pas être dans le précédent fourgon de visas, peut-être le prochain ? je crois que c'est la plus difficile attente de toutes ! j'adorerai avoir la réponse avant au moins fin aout pour prévoir l'achat des billets etc.le départ serait le 18 octobre sur air transat... mais je n'en parles pas encore ça pourrait me porter la poisse chuuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués denis-france Posté(e) 22 août 2003 Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Salut WagaPas encore felicitation, mais la fin s'en vient proche. Au fait, as tu tjrs un pb d'adresse ici a Montreal, si oui, je peux eventuellement te depanner en te faisant parvenir la mienne.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2003 Share Posté(e) 22 août 2003 Kikoo denis ! merci pour ta proposition, mais on prévoit de s'installer à Quebec en fait, on passera une seule nuit à Montréal à l'arrivée avant de prendre un bus !enfin si cette enveloppe daigne pointer le bout de son nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2003 Share Posté(e) 22 août 2003 Zut alors !! Ces vacances au soleil ne me conviennent pas du tout puisque j'ai rate ton message Waga !! Je me demandais bien ou était passé ton visa puisque nous avons quasiment les meme délais !Eh bien félicitations et bon stage devant la boite aux lettres !! Pour info, j'ai décidé de venir en vacances sans mon numéro de dossier pour éviter de consulter le cyberclient ... Super pour ton billet d'avion, si tu as un site intéressant à communiquer, n'hésites pas ! Encore bravo !Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés