Denis G. Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Salut tout le monde Cela fait plusieurs années que je connais ce site (et que j'y trouve une mine d'informations en tout genre, voir des moyens de s'évader)... mais je ne m'inscris qu'aujourd'hui, et je me présente donc à vous. J'ai 32 ans, je suis marié et nous avons une fille de 2 ans. Je suis ingénieur systèmes d'information et pilote professionnel (avion). Mes passions: l'informatique, l'aviation, la plongée sous marine... entre autre. Mon premier voyage au Québec: 2004. Premier voyage de mon épouse (et mon second): 2008. Prochain voyage: cette année, et espérons que ce sera un aller simple ;-) Ces voyages, bien que trompeurs (les vacances, c'est toujours génial, on n'a pas le temps de voir les éventuels mauvais côtés), nous ont toujours fait rêver à une possible immigration... Mais jusque cette année, c'est resté au stade de rêve... les choses vont peut-être changer cette année, mais ne vendons pas la peau du caribou avant de l'avoir tué. J'en profite pour remercier ici tous les contributeurs de ce forum, grâce à vous on ne part pas complètement dans l'obscurité. A bientôt. Denis Modifié 10 février 2014 par Denis G. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 Bienvenue Denis, et bonne chance ! Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 Soyez les bienvenus dans cette belle aventure humaine...Bon chemin à vous trois ! Citer
Messages recommandés