Habitués quebecoise40 Posté(e) 10 février 2014 Habitués Posté(e) 10 février 2014 Bonjour a vous tous, Je vous ecris and pour savoir si il a quelqu'un d'autre qui a recu une letter du CIC local pour une entrevue pour fins de controls ? Est-ce que c nouveau sa maintenant ? J'aimerais savoir vaut experience. Merci d'avance Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 février 2014 Habitués Posté(e) 10 février 2014 tu veux dire quoi par là? est-ce que tu es en cours de traitement de dossier? selon ta signature, il serait déjà RP. vous recevez une lettre pour un contrôle? Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2014 Mon Mari est arriver depuis Mars 2013.... moi aussi Je sais pas c quoi, p-e que ceci est une nouvelle procedure. Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 peut être encore le CIC qui est tout mêlé.. tu peux mettre une copie de la lettre ( sans mettre les infos personnelles)? Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 Essaye de mettre une copie de la lettre Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2014 Bon voila j'ai appeler au CIC et comme de raison ils sont melanger. Citer
Messages recommandés