Charlotou Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Bonjour, Je me permets de vous contacter car je serais en stage à Montréal du 30 juin 2014 au 19 décembre 2014. Lorsqu'ils m'ont demandé les dates de mon stage pour ma demande de permis de travail, j'ai donc indiqué ces dates (de toute façon elles étaient lisibles sur l'offre de stage que j'avais à leur scanner). Dans la lettre d'acceptation au PDE pour le Canada il est écrit : "Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date de validité ci-dessus." (la date de validité étant ma date finale de stage : le 19 décembre 2014). Cependant, je pensais rentrer la semaine du 22 au 28 décembre (pour des raisons financières et de disponibilités des vols). La date de validité étant le 19 décembre 2014, est-ce la date de validité pour ENTRER au Canada ou bien est-ce la date de validité du permis et donc je dois partir avant le 19 décembre du Canada ? Par avance merci, Bien cordialement, Charlotte Modifié 9 février 2014 par Charlotou Citer
Messages recommandés