Habitués elo.07 Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Salut a tous j ouvre ce post pour savoir si quelqu un sait les délais que ça prend pour avoir un visa temporaire de travail en étant dans les 44 métiers prioritaires. C est a dire si demain je trouve un employeur au quebec qui veut bien me faire un visa de travail combien de temps ça va prendre entre le moment ou je trouve l employeur et le visa? Y a t il eu quelqu un dans ce cas? Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babar350 Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, Dans le cas d'un métier prioritaire avec procédure simplifiée : 6 mois. le CAQ est long à avoir car ils mettent du temps à avec l'AMT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Je pensais que c'était plutôt 2 à 3 mois non ? Le coté "simplifié" rallongerait les délais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guylou973 Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) oui l'AMT prends 2 mois....après tout se passe au niveau du fédéral...mais moi j'ai compris que cela prenait 2 à 3 mois pour les emplois prioritaires Modifié 4 février 2014 par guylou973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Les delais ne sont pas bcp plus courts que pour les autres dossiers. Ça dépend des périodes. Tu peux compter environ 2 mois pour amt et caq si tout va bien. Envoyé par l'application mobile Forum IC SoFarSoGood a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babar350 Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Je vous parlais ici de ce qui s'est passé pour moi, l'émission du CAQ a été long (5 mois) , en revanche le fédéral ultra rapide ( 5 jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Je vous parlais ici de ce qui s'est passé pour moi, l'émission du CAQ a été long (5 mois) , en revanche le fédéral ultra rapide ( 5 jours ) Le caq est émis si l'employeur a l'amt. Le délai de 5 jours ne correspond pas plutôt au permis de travail? Cette dernière partie avait été super rapide pour moi aussi car j'avais lancé la demande en anticipé. Tu as eu des retours de dossier pendant les 5 mois? Ca me parait vraiment long. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pandore Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Je vous parlais ici de ce qui s'est passé pour moi, l'émission du CAQ a été long (5 mois) , en revanche le fédéral ultra rapide ( 5 jours ) Je crois que tu confonds AMT et CAQ et fédéral et CAQ Pour un visa temporaire le fédéral n'intervient pas.... Salut a tous j ouvre ce post pour savoir si quelqu un sait les délais que ça prend pour avoir un visa temporaire de travail en étant dans les 44 métiers prioritaires. C est a dire si demain je trouve un employeur au quebec qui veut bien me faire un visa de travail combien de temps ça va prendre entre le moment ou je trouve l employeur et le visa? Y a t il eu quelqu un dans ce cas? Merci pour vos réponses La procédure d'obtention du CAQ prend 2 mois en règle générale.Si tu ne fais pas parti des 44 métiers,tu ne peux pas obtenir l'AMT et donc pas de visa temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babar350 Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Donc je reprends peut-être que j'ai fais quelques raccourcis. M+0 : contrat de travail signé. demande de du CAQ par l'employeur. M+5 : reception de l'AMT et du CAQ par l'employeur qui m'a tout envoyé par poste. Il faut ensuite faire son dossier pour avoir ton permis de travail temporaire. J'ai fait la demande via le site cic.gc.ca donc pour moi c'est le gouvernement fédéral via l'ambasade du canada en France qui gère cela. Une fois le dossier soumis j'ai reçu la lettre de bienvenue dans mon espace du CIC avec laquelle j'ai récupéré mon permis de travail temporaire à montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Pour moi, debut 2012 : 2 mois et demi pour pour AMT+CAQ et PTT Donc je reprends peut-être que j'ai fais quelques raccourcis. M+0 : contrat de travail signé. demande de du CAQ par l'employeur. M+5 : reception de l'AMT et du CAQ par l'employeur qui m'a tout envoyé par poste. Il faut ensuite faire son dossier pour avoir ton permis de travail temporaire. J'ai fait la demande via le site cic.gc.ca donc pour moi c'est le gouvernement fédéral via l'ambasade du canada en France qui gère cela. Une fois le dossier soumis j'ai reçu la lettre de bienvenue dans mon espace du CIC avec laquelle j'ai récupéré mon permis de travail temporaire à montréal. Peut être que tu étais un 'cas difficile' En general, c est 2 a 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elo.07 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2014 Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sivmia Posté(e) 4 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2014 bjr.es ce ke le métier de banque fait il partie des formations ou traitement prioritaire? merci pr votre aimable reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés