chineze Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 bonjour actuellement je suis en train de preparer une nouvelle demande, mais je voudrais prendre toutes les precautions, pour eviter de nouveaux desagrements, parceque il y'a 06 mois j'avais envoyé ma demande de certificat de selection, mais on me l'a renvoyé pour motif qu'il y'avait des documents incomplets. ma question est de savoir si ma femme qui ne m'accompagne pas dois signer la DÉCLARATION SUR LES VALEURS COMMUNES DE LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE, la DÉCLARATION DES ÉPOUX, et le CONTRAT RELATIF À LA CAPACITÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE aussi est ce qu'il ya une ordre dans la presention des documents a joindre.? merci Citer
chineze Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 bonjour actuellement je suis en train de preparer une nouvelle demande, mais je voudrais prendre toutes les precautions, pour eviter de nouveaux desagrements, parceque il y'a 06 mois j'avais envoyé ma demande de certificat de selection, mais on me l'a renvoyé pour motif qu'il y'avait des documents incomplets. ma question est de savoir si ma femme qui ne m'accompagne pas dois signer la DÉCLARATION SUR LES VALEURS COMMUNES DE LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE, la DÉCLARATION DES ÉPOUX, et le CONTRAT RELATIF À LA CAPACITÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE aussi est ce qu'il ya une ordre dans la presention des documents a joindre.? merci Bonjour , si quelq'un peut me repondre svp Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 L ordre est celui des documents de la trousse. Citer
Messages recommandés