Aller au contenu

Eh les gens de québec


Benito

Messages recommandés

  • Habitués

N'oubliez pas Denis, qui vien d'ouvrir un nouveau restaurant appartenant au Groupe Loisirs (ex: jaune tomates, lapin sauté,....) qui s'appelle :

- La brasserie Parisienne !

Y-a moyen de faire quelque chose là-bas peut-être ?

A voir avec Denis.......(Denis si tu nous lis !!!!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien ce resto me parait tout à fait convenable. smile.gif

J'ai déjà choisi mon repas !!! laugh.gif

Pffffffffffffff, faut tout leur faire à ces jeunes là, là

Pas toujours !! La preuve j'ai déjà choisi mon plat. Même pas eu besoin de te demander de choisir pour moi !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas Denis, qui vien d'ouvrir un nouveau restaurant appartenant au Groupe Loisirs (ex: jaune tomates, lapin sauté,....) qui s'appelle :

- La brasserie Parisienne !

Ouai ! dry.gif mais ce qui me dérange : c'est le mot "Parisienne".... laugh.gif

Peux-tu nous en dire plus sur ce restaurant ? Eh oui, faut tout faire à ma place !!! wink.gif

Pis demande, si Phil pourrait amener sa petite prune !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
- La brasserie Parisienne !

Ils servent de l'eau de javel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils servent de l'eau de javel.

Ou pire.... Ils parlent et se comportent comme des parisiens!!!! biggrin.gif

Des parisiens à Québec, mais où va-t-on ? wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Pour le moment je passe quelques jours a Montreal avec ma soeur PVT (thea sur le forum), et apres nous partons sur quebec, normalement a partir de vendredi (d ailleurs si qqu'un a un tuyau pour trouver un logement il sera le bienvenu). Nous sommes donc egalement partantes pour la recontre du 6 novembre. Voila

A tres bientot biggrin.gif

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses Dysnelle, je vais réparée cette inffamie de suite ! wink.gif

Léa et Théa, pas de problème, il reste encore des places, mais plus pour longtemps!!! Il reste que des places en classe économique !!! laugh.gif

J'crois que j'ai passé trop de temps à réserver mon billet d'avion ! J'ai le cerveau tout embrouillé !!! blink.gifbiggrin.gif

Cinquième mise à jour des participants (et j'espère pas la dernière) :

Benito

Dudus (2)

Hippo

Maximeboy

Schumarette (2 ou 3)

Phil64qc (?)

Lisou (2)

Vansteph (2,5)

Ninou (2)

Dysnelle

Le_Eric ????

Idhem

Théa

Léa

Dynelle : remonte au message 47, entre le 46 et le 48, tu t'apercevras que tu étais déjà mentionnée. Et ne penses pas qu'une double inscription, te donneras une double ration au resto !!! biggrin.gif

La prochaine fois lis mieux les messages avant de crier au vol !!! biggrin.gif (c'est une joke, ne te fâches pas tout rouge!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooooooollllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!

On m'a pas oubliée !!!!!!!

Oui tu as raison ça, c'est tout moi. Je "gueule" avant de vérifier mes sources tongue.gif

Désolée Benito et si je veux ma double ration juste pour être sûre biggrin.gif

Et pis j'ai de l'appétit moi !

Suffira de me voir laugh.gif

Au plaisir de vous voir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le resto de Denis c'est le Paris Grill. il est sur le boulevard hochelaga....

Pis le groupe auquel appartient le resto c'est Resto Plaisir... Ca part en couille les amis, faut être précis sur les termes.... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le resto de Denis c'est le Paris Grill. il est sur le boulevard hochelaga....

Pis le groupe auquel appartient le resto c'est Resto Plaisir...  Ca part en couille les amis, faut être précis sur les termes.... biggrin.gif

Holaaaaaa, Lisou, arrête ton char et laisse pisser les chevaux biggrin.gif

C'est ce que je voulais dire avec Brasserie parisienne , comprenait "Paris Grill"

et puis le groupe Plaisir, comprenait "Resto plaisir".

T'es la seule à pas avoir compris ou tu pinailles :-)

Allez sans rancune !

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et Éli, ca te dit pas de venir????

Chuttttttttttttttt;........., il refléchis.......à son projet immobilier wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

Bien sur que ci, ca nous dit de venir, mais on attend d'être sur pour ce jour la.

Je ne voulais pas m'inscrire et refuser au dernier moment, donc on attend encore une semaine et se sera bon pour nous.

Élie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on attend encore une semaine et se sera bon pour nous.

Elie : Tu aimes te faire désirer !!! Faut que l'on te tire par la peau du cul pour que tu te joignes à nous (ou plutôt vous) !!! laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là là... je vois qu'on parle de moi sur ce post !!! D'abord merci à Lisou d'avoir remis les pendules à l'heure sur le Paris Grill !

wink.gif

Le Paris Grill, 1ere concept de Brasserie Parisienne à Québec, ouvre demain mercredi et il remplace le Jaune Tomate qui était plutôt type cuisine italienne !

C'est sur que c'est une véritable brasserie parisienne sauf que vous y serez super bien servi et que vous y mangerez très bien...bref c'est ça la différence avec Paris biggrin.gif

Par contre, je veux pas jouer les troubles-fêtes mais étant donné que l'on va être en plein rush d'ouverture avec une affluence digne d'un Mac do aux heures de pointe je vous conseille plutôt de tenter un autre resto pour une résa de groupe.

Allez vous trouverez bien un autre bon resto !

Bisous

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non, pitié Benoit, compte tenu de ta carure, tu vas avoir un peu de mal à me tirer par la peau du cul, mais tu peux toujours tenter ta chance. tongue.gif

Ceci étant, c'est avec plaisir que nous nous joignerons à vous sauf contre ordre de dernière minute.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stéphane, c'est pas que j'ai pas compris, c'est que je voulais remettre un peu les choses à leur place.. smile.gif

J'espère que c'est sans rancune, faut qu'on retroune un de ces jours chez CostCo biggrin.gifbiggrin.gif

Lisou qui aime acheter le PQ en pack de 50 rouleaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Stéphane, c'est pas que j'ai pas compris, c'est que je voulais remettre un peu les choses à leur place.. smile.gif

J'espère que c'est sans rancune, faut qu'on retroune un de ces jours chez CostCo biggrin.gif  biggrin.gif

Lisou qui aime acheter le PQ en pack de 50 rouleaux....

Salur Lizou,

je sais bien que tu as bien compris mon message :-)

le mien c'était juste en souvenir de "Stéphane, le salon de mariage" (tu me suis ?)

Je viens d'apprendre ce soir à la radio que Le Paris Grill proposera des TARTES FLAMBEES...............................

Superrrrrrrrrrrrrr

En tout cas, le resto bénéficie déjà d'une bonne critique, alors qu'il vient juste d'ouvrir.

Bon, il ne reste plus qu'à aller voir çà soi-même et dire un petit bonjour à Denis.

Denis, si tu nous lis ?...................

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement