Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Eeeeehhhhh, je crois que nous avons un gagnant, qui après 30 min de réflexion, as trové le bon mot!!!! biggrin.gif

Bravo Dudus!!

Tu as gagné deux places VIP dans mon 5 1/2 !!!!! biggrin.gif

Posté(e)
Eeeeehhhhh, je crois que nous avons un gagnant, qui après 30 min de réflexion, as trové le bon mot!!!! biggrin.gif

Bravo Dudus!!

Tu as gagné deux places VIP dans mon 5 1/2 !!!!! biggrin.gif

YESSSSSSSSSSSSSS tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

Pour la date, c'est comme tu veux.

Pour l'activité, on pourrait se faire un brunch ou un pique nique en haut du mont St Anne et profiter du joli panorama.

Pour les courageux ils peuvent monter à pied (1H30 environ), et pour les autres le téléphérique.

Nous, hier, nous sommes montés en téléphérique et descendu à pied je vous dit pas les courbatures ce matin ; alors je vous laisse imaginer la montée wink.gif .

Voila Benito, on attend la suite des propositions.

Élie

• Habitués
Posté(e)

smile.gif domage on a du se croiser!!!! nous on est monté au 3/4 et redescendu a pieds...c'était cool...beau ciel bleu...beau paysage....les enfants ont pu courir... tongue.gif

enfin on serait aussi intéressée pour rencontre avec gens de Québec....

is@belle

Posté(e)
enfin on serait aussi intéressée pour rencontre avec gens de Québec....

Ouh là, attention à ce que tu dis, certains du forum ne supportent pas du tout cette expression de Québec...tu vas avoir des ennuis... wink.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

quebec city??? c'est où ça??? tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif désolée mauvaise habitude prise pour situer la ville aux personnes françaises ne connaissant pas le québec....ils font toujours le mélange ville région, alors j'ai pris l'habitude de cette expression blink.gif

méa culpa

is@belle

Posté(e)

Au lieu de placoter à propos de l'expression "Québec", vous feriez mieux vous creusez un peu la tête pour trouver des activités et fixer une date pour la prochaine rencontre interforumiste !!!!! laugh.giflaugh.gif

Prenez exemple sur Elie, lui il a cherché !!!! laugh.gif D'ailleurs son idée me plait beaucoup. Par contre, si il mouille à siaux, va falloir trouver une solution de repli !!! unsure.gif

Posté(e)

Salut,

Pour le brunch, y a pas de problème.

Pour le pique nique en plein air à cette époque de l'année, on voit bien que vous n'êtes au Qc que depuis quelque mois.................parce que vous sauriez que quelqu'un d'équilibré, ne prévoit pas de pique nique fin oct rolleyes.giflaugh.gif

Y faudrait aussi qu'on se fasse une sortie entre hommes (les filles seraient les bienvenues quand même wink.gif ) pour aller voir un match de semi pro!

Et pourquoi pas une visite aux danseuses, mais là sans les filles puisqu'on en trouverait sur place biggrin.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Phil se lache....... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

parce que vous sauriez que quelqu'un d'équilibré, ne prévoit pas de pique nique fin oct

Merci pour nous !!!  biggrin.gif  Mais c'est vrai que tu as raison!  unsure.gif

Y faudrait aussi qu'on se fasse une sortie entre hommes (les filles seraient les bienvenues quand même ) pour aller voir un match de semi pro!

Et pourquoi pas une visite aux danseuses, mais là sans les filles puisqu'on en trouverait sur place

Ca fera beaucoup pour une seule sortie !!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir.

Moi je suis OK pour toutes les propositions honnêtes ou non.

Eh Phil toi qui est ici depuis des lustres, tu devrais savoir que en haut du mont Ste Anne, en cas de mauvais temps il y a une salle couverte et chauffée pour les petites natures comme toi tongue.gif .

Élie

Posté(e)

On est obligé d'aller voir le match de hockey? blink.gif

Ne peut-on pas directement aller voir les danseuses? blink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

le hockey et les danseuses pour ti bibi??? mad.giflaugh.gif

over my dead body! laugh.gif

peanut qui propose plutôt une réunion tupperware!!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif une réunion pour les filles....et une pour les mecs..... huh.gif

bof pourquoi pas après tout tongue.gif ça serait peut être plus cool!!!!!!!!!!!mais est ce que c messieurs seraient ok?

is@belle

Posté(e)

Du moment que pendant votre réunion de filles vous laissiez les mecs faire ce qu'ils veulent avec d'autres filles et que vous les filles vous fassiez pleins de trucs entre filles mais sans mec ça nous va.... tongue.gif

Euh moi-même je sais pas si j'arrive à suivre blink.gif

Posté(e)

Salut,

Te fais pas de bile David, je connais le terrain laugh.gif

Qu'est-ce-qu'on va se marrer pendant qu'elles parleront chiffon et plastique rolleyes.giftongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Je ravive ce fil de discussions avant qu'il sombre dans l'oublie; Bon je propose une date de rencontre interforumiste et conjoint(e) naturellement, le 30 octobre, c'est un samedi.

Nous pourrions allez tous manger au resto le soir ou le midi. Et l'après-midi, allez tous au zoo ou à l'aquarium de Québec.

Ce ne sont que des idées j'attends vos avis !!! Concret et sérieux cette fois !!! biggrin.gif

Liste des invités :

Bénito (c'est moi !!! cool.gif )

.....

Posté(e)

Première mise à jour des participants : rolleyes.gif

Benito

Dudus (2)

Dépeichez-vous il reste encore des places !!!! biggrin.gif