Amar Salmi Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 bonjour,je vous demande des renseignements concernant la visite médical d'immigration,le medecin designè travaille avec l'ambassade ou avec le federal,parceque ,le medecin m'a dit que j'ai envoyè votre dossier et l'ambassade toujour rien reçu,je ne sais pas où se trouve le probleme,pour regler ce probleme ,que dois-je faire, donnez-moi une solution s'il vous plaît. merci. Citer
Habitués globe Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 essayes d'aller vers ce lien, je pense que nos amis pourront t'aider. http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-685 bonne chance Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 le medecin est désigné par cic mais envoi les résultats de la visite à l'ambassade duCanada en France ensuite vous aurez le resultas de votre visite soit normalement la brune (visa) si tout va bien je l'espere pour vous !soyez patient entre la date de la visite et la réponse il peut s'ecoulait 3à 4 mois . Citer
Messages recommandés