Habitués yeuxverts Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Allo,Je viens de voir ta photo avec ton épouse. Ton ange est très belle.Félicitations.P.S. Toi aussi tu n'es pas mal ahahahahahah Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Merci Yeuxverts! Au fait, il est possible de voir toutes les photos de la journée de notre mariage (le 2 juin 2004) qui a eu lieu chez les parents de Khadija, à Tiznit au Maroc, en cliquant sur le lien qui se trouve dans notre signature. Et les tiennes??? Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Merci je vais aller voir vos photos toute de suite, moi aussi j'ai des photos de mariage, je demanderai à mon mari comment faire pour vous les montrer.A+ Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Je ne sais pas si vous pouvez voir nos photos mais il semble y avoir un problème avec mon compte Yahoo. Je vais tenter de régler cela le plus tôt possible... Désolé! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Non, je ne peux pas voir les photos. Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Vraiment désolé... Le lien fonctionnait plus tôt...Je vais tenter d'y remédier aussitôt que possible. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Voilà... Pour voir les photos, vous cliquez sur le lien dans la signature. Ça devrait foinctionner cette fois, inchaallah! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Super je les ai vue Merci de vouloir nous faire partager ces moments uniques !A+ et bonne continuation ! Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Merci Doux_novembre!Je voulais que tout le monde constate que je n'ai pas vécu tous ces problèmes pour rien et que maintenant, je suis heureux avec Khadija, ma perle marocaine. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 bonjour à vous les trtoro Alors la, chapeau je vous soute e une vie plane de joie et de bonheur Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Merci zino... On l'a mérité et Dieu est avec nous. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 bonne chance a vous deux Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Merci carmaguais001! Pour les autres...Nous avons supprimé toutes les photos dans notre signature pour des raisons personnelles... Nous sommes désolés pour ceux qui en subitaient des inconvénients. Citer
Messages recommandés