Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Je viens de voir ta photo avec ton épouse. Ton ange est très belle.

Félicitations.

P.S. Toi aussi tu n'es pas mal ahahahahahah

Posté(e)

Merci Yeuxverts! biggrin.gif

Au fait, il est possible de voir toutes les photos de la journée de notre mariage (le 2 juin 2004) qui a eu lieu chez les parents de Khadija, à Tiznit au Maroc, en cliquant sur le lien qui se trouve dans notre signature. smile.gif

Et les tiennes??? unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci je vais aller voir vos photos toute de suite, moi aussi j'ai des photos de mariage, je demanderai à mon mari comment faire pour vous les montrer.

A+

Posté(e)
Je ne sais pas si vous pouvez voir nos photos mais il semble y avoir un problème avec mon compte Yahoo. Je vais tenter de régler cela le plus tôt possible... Désolé! sad.gif
Posté(e)

Vraiment désolé... Le lien fonctionnait plus tôt...

Je vais tenter d'y remédier aussitôt que possible. sad.gifmad.gifsad.gif

Posté(e)
Voilà... Pour voir les photos, vous cliquez sur le lien dans la signature. Ça devrait foinctionner cette fois, inchaallah! biggrin.giflaugh.gifcool.gif
  • Habitués
Posté(e)

Super je les ai vue smile.gif

Merci de vouloir nous faire partager ces moments uniques !

A+ et bonne continuation !

Posté(e)

Merci Doux_novembre!

Je voulais que tout le monde constate que je n'ai pas vécu tous ces problèmes pour rien et que maintenant, je suis heureux avec Khadija, ma perle marocaine. biggrin.gif

Posté(e)

bonjour à vous les trtoro biggrin.gif

Alors la, chapeau je vous soute e une vie plane de joie et de bonheur tongue.gif

Posté(e)

Merci carmaguais001! biggrin.gif

Pour les autres...

Nous avons supprimé toutes les photos dans notre signature pour des raisons personnelles... Nous sommes désolés pour ceux qui en subitaient des inconvénients. sad.gif