Habitués Basseux Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour! Je voudrai connaitre les frais lié a l'entrée dans un logement. J'imagine qu'il y a des $ a débourser pour la mise en service de l'électricité, et surement d'autres choses.(internet...) merci de me faire part de votre expérience! Citer
Habitués melina44 Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Hydro c'est 50$. Pour internet généralement ils ne font pas payer. Pour ton logement tu n'auras pas de frais supplémentaires car demandet une caution c'est illégal au Canada. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Hydro c'est 50$. Pour internet généralement ils ne font pas payer. Pour ton logement tu n'auras pas de frais supplémentaires car demandet une caution c'est illégal au Canada. Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour Internet ca depend fortement d'un fournisseur a un autre : ex. Acanac faisait payer 50$ aussi l ouverture. Pour certains, pour avoir les meilleurs prix il faut aussi prepayer l annee... Citer
Habitués Basseux Posté(e) 3 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2014 donc , quand tu rentres dans un nouveau logement, tu débourses 50$ pour la mise en eaux, et c'est tout? plus internet si tu le prend, mais ça c'est secondaire. cool, merci Citer
Habitués melina44 Posté(e) 3 février 2014 Habitués Posté(e) 3 février 2014 donc , quand tu rentres dans un nouveau logement, tu débourses 50$ pour la mise en eaux, et c'est tout? plus internet si tu le prend, mais ça c'est secondaire. cool, merci Hydro quebec c'est l'électricité. Pour l'eau si tu es à Montréal c'est gratuit. Pour info, au Québec, l'électricité est produite à partir de l'eau à 98%. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Basseux Posté(e) 3 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2014 donc , quand tu rentres dans un nouveau logement, tu débourses 50$ pour la mise en eaux, et c'est tout? plus internet si tu le prend, mais ça c'est secondaire. cool, merci Hydro quebec c'est l'électricité. Pour l'eau si tu es à Montréal c'est gratuit. Pour info, au Québec, l'électricité est produite à partir de l'eau à 98%. Envoyé par l'application mobile Forum IC oui excuses moi...on m'avait dit que l'eau était "gratuite" la ou je vais aller... donc 50$ pour la mise en marche de l'electricité et c'est tout? cool. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 3 février 2014 Habitués Posté(e) 3 février 2014 Oui c'est tout. Nous on a pas eu plus. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés