zied87 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour les amis, j'ai une admission a l'universite de moncton en maitrise, sachant que j'ai eu mon master ici en tunisie en juillet 2013. Je voudrai savoir comment exprimer mes capacites financiere ( compte bloque, contrat location, bien proprietaire...). SVP un peut plus d'explication et exemple de lettre a preparer par le garant ( dans mon cas c mon pere). merci d'avance.. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Ton père doit remplir le formulaire où il s'engage à subvenir à tes besoins pendant tes études ; ce formulaire est dans la trousse de demande du CAQ. Il y a aussi un exemple de lettre de banque à faire remplir par la banque de ton père. Et il faudra joindre les déclarations de revenus (toujours de ton père) et/ou solde de compte qui prouvent qu'il peut subvenir à tes besoins pendant tes études. Citer
zied87 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 merci Chachawa, svp un peu plus de precision car le taux de stresse augmente ... Citer
Messages recommandés