Sincey Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour a tous je viens de recevoir du CiC les instructions pour la visite medicale pour la RP a faire dans les 60 jours , nous sommes sur la ville de Quebec 2 medecins nous sont proposes quelqu un aurait il des informations sur le choix a faire question rapidité et cout lie a cette examen, car il est precisé que si le medecin choisit n a pas le emedical il faut apporte encore 4 photos par personne rrrrrrrrrrr merci a vos reponses Salut , A la polyclinique (sur le boulevard Laurier ) , ils prennent 360 $ , les examens (x-ray, prise de sang et d'urine etc…) sont effectués au même endroit , ils utilisent le e-medical. Pour l'autre clinique , on a appelé mais on a jamais eu de réponse . Bonne chance et Donnez nous de nouvelles si possible. Cordialement . Bonjour a tous je viens de recevoir du CiC les instructions pour la visite medicale pour la RP a faire dans les 60 jours , nous sommes sur la ville de Quebec 2 medecins nous sont proposes quelqu un aurait il des informations sur le choix a faire question rapidité et cout lie a cette examen, car il est precisé que si le medecin choisit n a pas le emedical il faut apporte encore 4 photos par personne rrrrrrrrrrr merci a vos reponses Salut , A la polyclinique (sur le boulevard Laurier ) , ils prennent 360 $ , les examens (x-ray, prise de sang et d'urine etc…) sont effectués au même endroit , ils utilisent le e-medical. Pour l'autre clinique , on a appelé mais on a jamais eu de réponse . Bonne chance et Donnez nous de nouvelles si possible. Cordialement . bonjour, Sincey pour la polyclinique non elle n est pas boulevard laurier mais avenue ouest pour le reste je confirme bien comme toi les 360 $ etc et que l autre medecin comme toi pas de reponse !!!!!!!! OUI , Desolé vous aviez raison pour le lieu , c'est bien avenue Ouest ! Merci et bonne suite pour vos démarches . Citer
Sincey Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour a tous je viens de recevoir du CiC les instructions pour la visite medicale pour la RP a faire dans les 60 jours , nous sommes sur la ville de Quebec 2 medecins nous sont proposes quelqu un aurait il des informations sur le choix a faire question rapidité et cout lie a cette examen, car il est precisé que si le medecin choisit n a pas le emedical il faut apporte encore 4 photos par personne rrrrrrrrrrr merci a vos reponses Salut , A la polyclinique (sur le boulevard Laurier ) , ils prennent 360 $ , les examens (x-ray, prise de sang et d'urine etc…) sont effectués au même endroit , ils utilisent le e-medical. Pour l'autre clinique , on a appelé mais on a jamais eu de réponse . Bonne chance et Donnez nous de nouvelles si possible. Cordialement . Bonjour a tous je viens de recevoir du CiC les instructions pour la visite medicale pour la RP a faire dans les 60 jours , nous sommes sur la ville de Quebec 2 medecins nous sont proposes quelqu un aurait il des informations sur le choix a faire question rapidité et cout lie a cette examen, car il est precisé que si le medecin choisit n a pas le emedical il faut apporte encore 4 photos par personne rrrrrrrrrrr merci a vos reponses Salut , A la polyclinique (sur le boulevard Laurier ) , ils prennent 360 $ , les examens (x-ray, prise de sang et d'urine etc…) sont effectués au même endroit , ils utilisent le e-medical. Pour l'autre clinique , on a appelé mais on a jamais eu de réponse . Bonne chance et Donnez nous de nouvelles si possible. Cordialement . bonjour, Sincey pour la polyclinique non elle n est pas boulevard laurier mais avenue ouest pour le reste je confirme bien comme toi les 360 $ etc et que l autre medecin comme toi pas de reponse !!!!!!!! OUI , Desolé vous aviez raison pour le lieu , c'est bien avenue Ouest ! Merci et bonne suite pour vos démarches . c'est bien a cette adresse : 4225 − 4ieme avenue ouest, suite 24, Québec , G1H 6P3 Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) wow c'est cher.. à Montréal mon mari avait payé moins de 200$ Wow, moins de 200$ tu as des adresses ? Quand nous avons cherché à Mtl, le moins cher était à CDN à 250$ (decembre 2012) peut être les prix ont changé comme lui c'était deux avant avant toi.. me rappelle plus exactement c'était quel médecin, un asiatique dans quartier Ville-Marie Modifié 31 janvier 2014 par Automne Citer
Messages recommandés