Habitués Krinele Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour à tous, Je voulais vous demander quel mode d'envoi aviez-vous utilisé ? Celui que vous pensez le plus rapide et le plus sécuritaire. Quel était le tarif et étiez vous satisfait du service ? Merci pour vos réponses et conseils. Bonne journée. Citer
Habitués CAUET Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 pour nous on avait lors d'un voyage à Montréal déposé directement le dossier csq sur place mais là on doit retourner des pièces manquantes et on va choisir fedex (2 ou 3 jours) pour une centaine d'euros c'est plus cher que la poste mais plus rapide et pas de problème de non réception car apparemment avec la poste canada ça traîne un peu Citer
Habitués Krinele Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Merci Cauet, je vais regarder ça de plus prêt alors. C'est sur que je préfère payer plus cher et être sûre que mon dossier arrive à bon port ;-) ! Citer
Habitués batheo Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Moi je l'ai envoyé a chaque fois en recommandé avec avis de réception et je n'ai jamais eu de souci. Pour le fédéral j'ai du payer une quinzaine d'euros max et c'est arrivé en 5 jours. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Krinele Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Merci Batheo, c'est vrai que ce qui m'importe surtout, c'est la sécurité. Être sûre que tout arrive là où il faut. Si d'autres ont utiliser encore différents modes d'envoi, surtout n'hésitez pas ;-) ! Citer
Messages recommandés