O'Hana Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Salut la gang,Tout d'abord, toutes mes excuses Laurence car je sais que je devrai poster ce message dans les offres d'emploi mais j'ai un ami qui travaille dans une compagnie à Sherbrooke et qui recherche désesperement un analyste programmeur à embaucher.Par désespérement, comprendre que ça presse et qu'en septembre prochain ça sera trop tard. Voici l'offre pour un poste d'analyste programmeur.Note : l'ami en question est immigrant et le PDG de la compagnie en question est aussi immigrant. Ils devraient donc être sensibles à vos contraintes et/ou préoccupations de processus de résidence permanente si tel est le cas ...O'Hana Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 c'est vraiment sympa à toi de penser aux immigrés... malheureusement, je ne rentre pas dans les criètères et en plus je n'arrive qu'en septembre....mais je suis sûre qu'avec tous les informaticiens sur le forum, y'en aura bien un qui va pouvoir postulerLizzie Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 et dire que K-riboo qui était sur Sherbrooke vient de retourner au pays ... Ce job lui aurait bien plu ... Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Tu parles du mari de Boudhette ???Ils ne sont plus à Sherbrooke ??Merci de tes réponses Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Tu parles du mari de Boudhette ???Ils ne sont plus à Sherbrooke ??Merci de tes réponses non ... K-riboo, son vrai nom est Lionel, un belge installé à Sherbrooke (Rock Forest) et qui s'en est allé eu bord de la déprime. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 si si les Boudhets sont encore à Sherbrooke, ils viennent de déménager il y a environ 1 semaine je croisLizzie Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Bunny!Lionel n'était pas un analyste programmeur Sarmi Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Bunny!Lionel n'était pas un analyste programmeur oui mais bon ... il aurait vu que de la job en informatique, y'en a quand même sur Sherbrooke ... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Oui, je comprends... Sarmi Citer
Messages recommandés