ony76 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question concernant le csq et plus précisément la question 28 ,29 et 30. Ces questions concerne les métiers qui on un arrangement reconnaissance mutuelle entre le Québec et la France(arm). Donc voilà, je suis plombier donc mon métier fait parti de cette fameuse liste des ARM jusque-là pas de problème. La ou je sèche c'est que sur la question 28 il est demandé une autorisation d'exercice, à la 29 un permis d'exercice et à la 30 un avis d' admissibilité. Voila, je suis un peut perdu avec tout ca, surtout que je veux pas spécialement faire plombier au Québec alors je ne voudrais pas que mon métier de plombier me pénalise mais c'est le seul diplôme que j'ai donc on va dire que c'est ma seule qualification officielle malgré que j'ai pas mal d'expérience dans nombreux domaines.. Voilà, je suis à l'écoute de tout conseil et n' hésiter pas à me demander si j'ai omis des informations complémentaires.. Merci à tous ! A bientôt! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 janvier 2014 Habitués Posté(e) 24 janvier 2014 Ton dossier de CSQ se base sur les diplômes que tu as et ton métier actuel => c'est cela qui va être évalué pour savoir si l'on va te sélectionner ou pas. Ils s’en foutent un peu de ce que tu souhaites faire en arrivant (pour caricaturer un peu...). Tu dois donc faire comme si tu voulais postuler avec ce métier... Je ne suis un pro, mais je crois qu'il te faudra une carte des compétences ou qqchose comme cela. Citer
Messages recommandés